LA COUPE DE FEU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA COUPE DE FEU

Le célèbre tournoi des 3 sorciers
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ma petite présentation à moi !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stella Malefoy
Vice champion
Stella Malefoy


Nombre de messages : 142
Ecole : Harry Potter School
Niveau : Mangemort
Age : Tuer et faire souffrir !
Date d'inscription : 19/09/2005

Ma petite présentation à moi ! Empty
MessageSujet: Ma petite présentation à moi !   Ma petite présentation à moi ! EmptyVen 30 Sep - 18:26

Bon, alors, je vais commencer en esperant que les autres font de même !!

Ma présentation :

Prénom : Stéphanie

Age : 14 ans

Née le : 10 mars 1991

Habite en (Pays, province, ville) : Belgique, Liège, Welkenraedt

Hobbys : J'adore la natation ainsi que le cyclisme. Je fais du volleyball, et bientôt du Kickboxing ou du karaté (Faut voir avec le prix^^).

Passions : Mon ordinateur, la musique, les jeux RPG, les mangas, la télévision, les sports (surtout de combats et combats armés). La Magie et tout ce qui concerne avec.

Je déteste : Pas beaucoup, il n'y a rien qui me vient à l'esprit en ce moment.

Mon goût de musique : J'adore un peu de tout, surtout suivant mon humour. J'aime bien le Rock (Greenday, Good Charlotte, Kelly Clarckson,...) ou bien les vieilles et belles chansons des années 60, 70 et 80.

Ma description : Blonde aux yeux bleus (Non, je ne suis pas une conne^^), 1,75 m, donc grande et mince. Je porte des lunettes presque invisibles. Je m'habille dans tous les styles possibles, bon presque tous, un jour, je suis habillé en style rock, un autre en bad girl, encore un autre en gothic, encore un autre en fashion victime, un autre en dame,... Vous voyez c'est différent selon mon humour. On sait donc tout de suite si je suis triste, heureuse...

Caractère : Je suis plutôt silencieuse. Parfois, je peux même exagérer et devenir une folle ^^ Je ne suis pas très timide, mais pas non plus ouverte à tout le monde. je suis tres franche, je dis toujours ce que je pense, même si cela fait mal à la personne. On peut toujours compter sur moi dans tous les cas. J'aide tout le monde qui se trouve en misère. On peut également tout me confier, je garde tous les secrets de mes amis et ne les dévoile à personne, même si ma vie en dépendait (bon j'exagère, mais pour vous montrer que je ne suis pas une faux-cul ^^). Je suis intelligente comme le disent mes ami(e)s et très logique. Je suis aussi modeste et m'engage pour les enfants en misère. Je suis membre d'Amnesty International, si cela vous dit quelque chose.Mais j'ai aussi des défauts^^, par exemple, parfois je peux être chiante et énervante. Je peux aussi être méchante, très méchante. Mais bon c'est rare. Je me laisse aussi faire, des fois, pour ne pas faire mal à certaines personnes qui ont à faire avec des histoires de ce genre.


Me voilà, et rien que moi comme je suis réellement !

((Je ne sais pas s'il manque des choses, mais si oui, dites le moi ^^ ))
Revenir en haut Aller en bas
Mc Gonagall
Rang: Administrateur
Mc Gonagall


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 11/03/2005

Ma petite présentation à moi ! Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation à moi !   Ma petite présentation à moi ! EmptySam 1 Oct - 10:59

non c'est tres complet ! tres belle présentation !! et belle initiative
Revenir en haut Aller en bas
Stella Malefoy
Vice champion
Stella Malefoy


Nombre de messages : 142
Ecole : Harry Potter School
Niveau : Mangemort
Age : Tuer et faire souffrir !
Date d'inscription : 19/09/2005

Ma petite présentation à moi ! Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation à moi !   Ma petite présentation à moi ! EmptySam 1 Oct - 11:18

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma petite présentation à moi ! Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation à moi !   Ma petite présentation à moi ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma petite présentation à moi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une petite baignade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA COUPE DE FEU :: HORS JEU :: Faites connaissance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser