LA COUPE DE FEU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA COUPE DE FEU

Le célèbre tournoi des 3 sorciers
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 allonger sur le bord

Aller en bas 
+2
Erylis Caldin
Électra Dirnt
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Électra Dirnt
Spectateur
Électra Dirnt


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 23/09/2005

allonger sur le bord Empty
MessageSujet: allonger sur le bord   allonger sur le bord EmptySam 1 Oct - 5:54

*électra qui venait juste d,arriver pour encourager ces amis de la coupe de feu ......etait la assise sur une roche les pier dans l,eau
j,ai rarement vue un paysage aussi magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Erylis Caldin
Champion
Erylis Caldin


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 19/09/2005

allonger sur le bord Empty
MessageSujet: Re: allonger sur le bord   allonger sur le bord EmptySam 1 Oct - 9:11

Erylis s'approcha du bord de l'eau.
Elle s'était entrainée toute la journée et voulait a présent se reposer.
Elle aperçut une élève qu'elle ne connaissait pas
" bonjour "
Revenir en haut Aller en bas
Électra Dirnt
Spectateur
Électra Dirnt


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 23/09/2005

allonger sur le bord Empty
MessageSujet: Re: allonger sur le bord   allonger sur le bord EmptySam 1 Oct - 16:52

*Électra entrendit quel qu'un approcher et se retourna

-bonjour .......tu parlait biena moi je suis Électra et toi tu es.......!
Revenir en haut Aller en bas
Erylis Caldin
Champion
Erylis Caldin


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 19/09/2005

allonger sur le bord Empty
MessageSujet: Re: allonger sur le bord   allonger sur le bord EmptySam 1 Oct - 22:31

elle sourit
"je ne vois personne d'autre aux alentours,je suis Erylis Caldin"
completa-t-elle pour se présenter
"je suis de harry potter school et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Électra Dirnt
Spectateur
Électra Dirnt


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 23/09/2005

allonger sur le bord Empty
MessageSujet: Re: allonger sur le bord   allonger sur le bord EmptySam 1 Oct - 22:34

*elle lui sourie gentiment

-je suis venue pour encourager mes amis de beaux-batons ......
Revenir en haut Aller en bas
Patética Helpies
Spectateur
Patética Helpies


Nombre de messages : 152
Ecole : Nomade ^^
Niveau : Etudiante
Age : Bzzzzzzzz
Date d'inscription : 24/09/2005

allonger sur le bord Empty
MessageSujet: Re: allonger sur le bord   allonger sur le bord EmptyDim 2 Oct - 3:18

Après son petit somme Pat avait décidé d'aller prendre un peu l'air dans l'immance parc du chateau. Elle voulait plus précisément se rendre au lac, endroit dont elle avait entendu parler.

En sortant de l'enseinte du château un vent léger veint lui carresser le visage. Elle laissa ses cinq sens se réveiller lentement. Les vent l'éveilla en grande partie mais aussi l'odeur des arbres, l'odeur de sève et de pins veinrent lui picoter les narines. Il fallait dire que quand Patética venait à peine de se réveiller elle était très sensible aux facteurs extérieurs.
Elle sortit sa baguette de sa cinture, la posa à plat sur sa main, comme avec une boussole, et prononça "aquapuntus !" (c'est un sort qui sert à repérer les points d'eau). Maintenant qu'elle vait un guide, Pat se mit en marche.

Après une vingtaine de minutes de marche lente, Patética vu le grand, presque infinit lac. A l'autre rive, en face d'elle, il y avait deux personnes qu'elle ne distinguait pas clairement. L'une d'elles, une fille sûrement, avait plongé ses pieds dans l'eau trouble. Patética trouva se geste bizarre : elle n'aurait jamais eu l'idée de plonger ses pieds dans ce lac, il était bien trop mystérieux...
Elle s'approcha tout de même de ces silhouettes loingtaines pour faire connaissance. Quand elle fut plus près elle reconnut Electra, une élève de Beauxbâtons avec laquelle elle avait déjà eu l'occasion de parler. C'était elle qui avait trempé ses pieds. L'autre fille, par contre, était inconnue à Patética.
_Bonjour Electra ! -salua Pat- Tu te rappelles de moi ? -Puis, en se tournant vers l'autre présente : Bien le bonjour, mademoiselle ! A qui ai-je l'honneur ?
Revenir en haut Aller en bas
Électra Dirnt
Spectateur
Électra Dirnt


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 23/09/2005

allonger sur le bord Empty
MessageSujet: Re: allonger sur le bord   allonger sur le bord EmptyDim 2 Oct - 3:38

*elle se tourna vers la jeune fille

-bien sur que je te reconnait quel question idiot que tu pose la ......

*et lui sourie

-sa fait long temps que tu es arrivée?
Revenir en haut Aller en bas
Patética Helpies
Spectateur
Patética Helpies


Nombre de messages : 152
Ecole : Nomade ^^
Niveau : Etudiante
Age : Bzzzzzzzz
Date d'inscription : 24/09/2005

allonger sur le bord Empty
MessageSujet: Re: allonger sur le bord   allonger sur le bord EmptyDim 2 Oct - 16:09

_Oh, non juste un jour... Comme tu vois je visite les lieux. C'est pas mal, ici ! -dit Pat- et toi, tu est ici depuis combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Électra Dirnt
Spectateur
Électra Dirnt


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 23/09/2005

allonger sur le bord Empty
MessageSujet: Re: allonger sur le bord   allonger sur le bord EmptyDim 2 Oct - 16:22

-un bon 4jours

*elle se retourna vers la premiere jeune fille

-alors tu es championne bravo moi aussi j'ai participer mais je suis arrivée 3iem
Revenir en haut Aller en bas
Patética Helpies
Spectateur
Patética Helpies


Nombre de messages : 152
Ecole : Nomade ^^
Niveau : Etudiante
Age : Bzzzzzzzz
Date d'inscription : 24/09/2005

allonger sur le bord Empty
MessageSujet: Re: allonger sur le bord   allonger sur le bord EmptyDim 2 Oct - 16:43

Oh, une championne ! -s'étonna Patética-
Revenir en haut Aller en bas
Erylis Caldin
Champion
Erylis Caldin


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 19/09/2005

allonger sur le bord Empty
MessageSujet: Re: allonger sur le bord   allonger sur le bord EmptyLun 3 Oct - 22:19

elle sourit aux deux jeunes filles
"merci beaucoup..troisième c'est déja pas si mal tu seras sans doute championne la prochaine fois !"
Revenir en haut Aller en bas
Patética Helpies
Spectateur
Patética Helpies


Nombre de messages : 152
Ecole : Nomade ^^
Niveau : Etudiante
Age : Bzzzzzzzz
Date d'inscription : 24/09/2005

allonger sur le bord Empty
MessageSujet: Re: allonger sur le bord   allonger sur le bord EmptyLun 3 Oct - 23:16

_Mais j'ai cru comprendre que pour être champion il faut avoir un niveau d'othographe correct, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Erylis Caldin
Champion
Erylis Caldin


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 19/09/2005

allonger sur le bord Empty
MessageSujet: Re: allonger sur le bord   allonger sur le bord EmptyMar 4 Oct - 21:56

elle leur sourit nerveusement,un peu stressée,elle s'était entrainée toute la semaine et elle ne savait même pas quoi faire de le la journée de repos qu'elle sétait accordée....


Dernière édition par le Jeu 6 Oct - 23:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Patética Helpies
Spectateur
Patética Helpies


Nombre de messages : 152
Ecole : Nomade ^^
Niveau : Etudiante
Age : Bzzzzzzzz
Date d'inscription : 24/09/2005

allonger sur le bord Empty
MessageSujet: Re: allonger sur le bord   allonger sur le bord EmptyMar 4 Oct - 22:08

[attends que tu édites pour savoir quoi écrire ^^]


Dernière édition par le Mar 4 Oct - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erylis Caldin
Champion
Erylis Caldin


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 19/09/2005

allonger sur le bord Empty
MessageSujet: Re: allonger sur le bord   allonger sur le bord EmptyMar 4 Oct - 22:14

elle aperçut deux personnes arriver au loin elle s'avença pour voir si il s'agissait de quelqu'un qu'elle connaissait


Dernière édition par le Jeu 6 Oct - 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
thalie Adulada
Spectateur
thalie Adulada


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 25/09/2005

allonger sur le bord Empty
MessageSujet: Re: allonger sur le bord   allonger sur le bord EmptyMer 5 Oct - 18:51

Thalie flanait depuis mal de temps, histoire de découvrir ces lieux féeriques et de rêvasser. Un bout d'un moment, elle sentit l'odeur frais signe que le lac n'était pas loin et décida y jeter un coup d'oeil car tout le monde en parler avec un certain respect et admiration.

En s'approchant, elle entendit des éclats de voix, à priori féminines, qui brisérent le silence, Roi des ces lieux. Au détour du chemin, elle vit trois silouhettes et reconnu Patética parmis elles.








"Salut Pat. Ca va? Bonjour mes demoiselles, je suis Thalie de Beauxbâtons et vous?" lanca -t-elle en leur présentant sa main droite.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Finelame
Spectateur
Samuel Finelame


Nombre de messages : 139
Ecole : École de Beauxbâtons, Maison Liwi
Niveau : Écrivain
Age : Jeux de rôle sur table (pratique et création), écriture
Date d'inscription : 24/09/2005

allonger sur le bord Empty
MessageSujet: Re: allonger sur le bord   allonger sur le bord EmptyJeu 6 Oct - 22:53

    [HJ] Samuel Finelame se promenait au bord du lac avec Agatha, qu'il a laissé un peu plus loin. [/HJ]


Entendant des bruits de voix, le garçon blond s'approcha. Il y avait là quelques personnes, dont des filles d'autres écoles, qu'il n'avait encore jamais vues.

« Salut, fit-il en s'approchant. Je m'appelle Sam. Samuel Finelame. Qu'est-ce que vous faites ici ? »

La question s'adressait autant aux étrangères qu'à ses deux amies, qu'il avait vu un peu auparavant, dans le dortoir de Beauxbâtons ou au bar au pied du château.

    [HJ] J'espère que mon arrivée n'est pas incohérente avec le déplacement des autres. [/HJ]
Revenir en haut Aller en bas
http://altaride.free.fr
Erylis Caldin
Champion
Erylis Caldin


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 19/09/2005

allonger sur le bord Empty
MessageSujet: Re: allonger sur le bord   allonger sur le bord EmptyJeu 6 Oct - 23:33

"enchantée je suis Erylis...on se repose avant le grand jour sans doute..." répondit-elle evsivement...
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Finelame
Spectateur
Samuel Finelame


Nombre de messages : 139
Ecole : École de Beauxbâtons, Maison Liwi
Niveau : Écrivain
Age : Jeux de rôle sur table (pratique et création), écriture
Date d'inscription : 24/09/2005

allonger sur le bord Empty
MessageSujet: Re: allonger sur le bord   allonger sur le bord EmptyVen 7 Oct - 3:54

La machoire de Sam s'abaissa d'un cran.

« Tu... tu veux dire que tu es... championne de l'une des écoles ? »

Il n'en revenait pas.
Il s'attendait un peu à ce que les champions adverses soient des sorciers immenses, âgés, aigris et autant emplis de puissance que de suffisance.
Erylis était loin de cet étrange cliché.

    [HJ] allonger sur le bord Beauxbatons-victoire quand même ! Razz [/HJ]
Revenir en haut Aller en bas
http://altaride.free.fr
Erylis Caldin
Champion
Erylis Caldin


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 19/09/2005

allonger sur le bord Empty
MessageSujet: Re: allonger sur le bord   allonger sur le bord EmptySam 8 Oct - 20:22

elle le regarda en souriant...

"c'est possible en effet mais si cela ne se voit pas....en quelle école est tu ?"

HJ : je vais faire de mon mieux et je vais exploser tout le monde Wink c'est a dire,la bestiole les juges et les spectateurs !!
lol! :HJ
Revenir en haut Aller en bas
Électra Dirnt
Spectateur
Électra Dirnt


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 23/09/2005

allonger sur le bord Empty
MessageSujet: Re: allonger sur le bord   allonger sur le bord EmptySam 8 Oct - 21:51

-sa va sam .....

*elle lui sourie

-tu t'attendait a quoi au juste ....elle ne mord !
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Finelame
Spectateur
Samuel Finelame


Nombre de messages : 139
Ecole : École de Beauxbâtons, Maison Liwi
Niveau : Écrivain
Age : Jeux de rôle sur table (pratique et création), écriture
Date d'inscription : 24/09/2005

allonger sur le bord Empty
MessageSujet: Re: allonger sur le bord   allonger sur le bord EmptyDim 9 Oct - 1:56

« Heu, je ne savais pas trop à quoi m'attendre, en fait... je n'avais jamais rencontré de champion auparavant. Moi je suis de Beauxbâtons, en sixième année, dans la Maison Liwi. »

Cette championne n'avait pas la grosse tête. Finalement, elle ressemblait assez à Ambre, ou plutôt Gwendoline. Les participants au tournoi n'étaient finalement que des élèves ordinaires...
Revenir en haut Aller en bas
http://altaride.free.fr
Erylis Caldin
Champion
Erylis Caldin


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 19/09/2005

allonger sur le bord Empty
MessageSujet: Re: allonger sur le bord   allonger sur le bord EmptyDim 9 Oct - 17:32

"Je suis en cinquième année à Serdaigle...."

Elle n'avait pas pensé aux différents aspects que pouvaient présenter les élèves des autres écoles,ils n'étaient pas tellement différents....
Revenir en haut Aller en bas
Électra Dirnt
Spectateur
Électra Dirnt


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 23/09/2005

allonger sur le bord Empty
MessageSujet: Re: allonger sur le bord   allonger sur le bord EmptyDim 9 Oct - 20:36

-peite question comme cela ...vous ecoutez qu'elle genre de musique vous deux et sam a tu apporté ton ballet?
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Finelame
Spectateur
Samuel Finelame


Nombre de messages : 139
Ecole : École de Beauxbâtons, Maison Liwi
Niveau : Écrivain
Age : Jeux de rôle sur table (pratique et création), écriture
Date d'inscription : 24/09/2005

allonger sur le bord Empty
MessageSujet: Re: allonger sur le bord   allonger sur le bord EmptyLun 10 Oct - 0:55

« Serdaigle... » Ce nom sonnait comme une Maison d'une école britannique. Poudlard, sans doute.

Sam fut surpris par la question sur la musique.

« Euh... J'ai essayé d'aller à un concert des Bizar'Sisters, mais heu, bof. Pour résumer. »

Il sourit, un peu mal à l'aise. La musique, ça n'était visiblement pas son truc.

« Quant à mon balai, et bien je suis venu ici avec. Enfin, c'est celui d'une copine, Fleur Edouarde, de Beauxbâtons aussi. C'est un Éclair de Feu ! »

Il avait les yeux brillants d'excitation. Si la musique ne le passionnait pas, il est certain que le vol, et sans doute le Quidditch, avait toute son attention !

« Je l'ai laissé au dortoir, enfin je pense que Fleur voudrait le reprendre, maintenant. »
Revenir en haut Aller en bas
http://altaride.free.fr
Contenu sponsorisé





allonger sur le bord Empty
MessageSujet: Re: allonger sur le bord   allonger sur le bord Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
allonger sur le bord
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA COUPE DE FEU :: LE PARC :: Le lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser