LA COUPE DE FEU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA COUPE DE FEU

Le célèbre tournoi des 3 sorciers
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Suit l'initiative de Sam !

Aller en bas 
AuteurMessage
Romain Coste
Spectateur
Romain Coste


Nombre de messages : 52
Ecole : Beauxbatôns, à Liwi, sûrement avec un livre ou son violon....
Niveau : Elève en Cinquième année
Age : Violon, Lecture, Ecriture, Dédain, Sarcasmes....
Date d'inscription : 25/09/2005

Suit l'initiative de Sam ! Empty
MessageSujet: Suit l'initiative de Sam !   Suit l'initiative de Sam ! EmptySam 1 Oct - 12:38

J'ai moi aussi quelques adresses de RPG ou non à donner ! ^^


=> Potter Magic World RPG
Sûrement le Poudlard le plus aboutit que je connaisse. Il est vraiment génial, et si vous aimez les RP complets, ce RPG est pour vous ! Les membres y ont des histoires abouties (bien que parfois trop de mélodrames mais ça va), réalistes, les Admins sont supers, bref ! Un forum que je conseille vivement !
=> Potter Magic World forum
Donc voila, ça c'est vraiment le plus ancien, des deux. Le premier forum digne de ce nom où j'ai été. Il est génial, une vraie convivialité, des discussions sensées, parfois loufoques, mais les membres sont chalereux, j'adore ce forum ! J'y ai passé des heures et des heures ! Là apparement il bugue un peu, mais bon, c'est quand même une adresse bonne à avoir ! Et ne vous fiez pas aux appararences, il ne parle pas que de Harry Potter ! Loin de là !
=> Nagataï
Celui ci il est déjà plus à moi. C'est une école de magie aussi, mais avec toujours un RP assez poussé, du moins les membres s'y poussent eux même, je ne force personne à faire des tonnes de paragraphes ! Au ocntraire, c'est avant tout pour le plaisir que je veux que les gens y aillent donc.... Puis si vous aimez le Japon, c'est l'occasion, là des postes de prof se libèrent (j'ai pas trop pu être présent pendant un ptit moment donc) et puis j'aurais besoin d'un admin supplémentaire ou deux... car je compte incorporer des MJ, donc.... Mais bref ! Wala ! C'est Nagataï, l'école de sorcellerie du Japon !
=> L'Orphelinat
C'est une autre catégorie de RPG là... Il se passe dans un Orphelinat, aux USA, pas de magie, rien de ce genre, mais c'est un forum bien construit, où il faut un minimum de RP et au minimum 15 ans je crois ! Car oui, certains de nos amis RPGers, sont des slashers en puissance, des fan de Yaoi, mais pas tous hein, rassurez vous ! Mais c'est vrai que faut avoir une certaine maturité, du moins en ce qui concerne les RP, parce que la maturité et moi par exemple, ça fait six....
=> Habatsu No Kareta
Un autre style aussi. Une espèce de secte qui court contre le temps, qui enquête et qui se sert de cobayes. En fait, c'est simple, il y'a ceux qui font partie de la secte en temps que scientifiques, qui trouvent le moyen de faire réssussiter les morts... Et ceux qui sont cobayes, qui se réveillent alors qu'ils étaient morts, qui errent, et les voila tous enfermés dans un manoir avec interdiction de sortir... RPG SERIEUX ! Ou d'un humour très noir.... m'enfin RPG quand même !


Wala !!! Ca sera tout pour le moment ! J'ai des tonnes d'autres, mais ils sont plus inactifs ces temps ci donc....
Revenir en haut Aller en bas
 
Suit l'initiative de Sam !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA COUPE DE FEU :: HORS JEU :: Présentez votre forum, blog, site-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser