LA COUPE DE FEU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA COUPE DE FEU

Le célèbre tournoi des 3 sorciers
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Lup Hia vient lire un livre.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lup Hia
Maitre de jeu
Lup Hia


Nombre de messages : 100
Age : Lecture, Astronomie.
Date d'inscription : 14/09/2005

Lup Hia vient lire un livre. Empty
MessageSujet: Lup Hia vient lire un livre.   Lup Hia vient lire un livre. EmptyLun 3 Oct - 18:14

Lup Hia entra et s'approcha de la bibliothèque à la recherche d'un livre très particulier. Ceux-ci étaient rangés par sujet et elle trouva rapidement les livres sur les " animaux magiques ".

Elle chercha le rayon réservé à la lycanthropie et y découvrit l'objet de sa recherche : Gueule de loup, Coeur d'homme ( Hairy snout, Human heart en Anglais ). Ce livre, d'un auteur anonyme, raconte le combat déchirant d'un loup-garou contre sa lycanthropie.

Lup Hia pris le livre puis, choississant un confortable fauteuil bleu nuit, elle s'assit et commença sa lecture.
Revenir en haut Aller en bas
charly
Spectateur
charly


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 19/09/2005

Lup Hia vient lire un livre. Empty
MessageSujet: Re: Lup Hia vient lire un livre.   Lup Hia vient lire un livre. EmptyLun 3 Oct - 18:23

* charly étai alor arriver ... * - bonjour lupinet !!!! sa va ?????? bon je te laisse parce que je voi que tu lis ....
Revenir en haut Aller en bas
Lup Hia
Maitre de jeu
Lup Hia


Nombre de messages : 100
Age : Lecture, Astronomie.
Date d'inscription : 14/09/2005

Lup Hia vient lire un livre. Empty
MessageSujet: Re: Lup Hia vient lire un livre.   Lup Hia vient lire un livre. EmptyLun 3 Oct - 18:43

Lup Hia leva les yeux vers Charly :

" Bonjour. Oui, je vais bien. Et je m'appelle Lup Hia alors si tu veux me parler, évite de m'appeler seulement 'Lupinet', j'ai HORREUR de ça ! "

hj : J'apprécierai que tu essayes de faire un petit effort avec l'orthographe, j'ai beaucoup de mal à lire tes messages.
Revenir en haut Aller en bas
Ziana
Maitre de jeu
Ziana


Nombre de messages : 480
Ecole : DIRECTRICE ADJOINTE D'Harry Potter Ecole
Date d'inscription : 14/09/2005

Lup Hia vient lire un livre. Empty
MessageSujet: Re: Lup Hia vient lire un livre.   Lup Hia vient lire un livre. EmptyLun 3 Oct - 19:37

Ziana entre dans la pièce.

- " Bonjour charly ! Bonjour Lup Hia ! "

Elle s'installe sur un fauteuil.
Revenir en haut Aller en bas
lolo-wicket
Spectateur
lolo-wicket


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 19/09/2005

Lup Hia vient lire un livre. Empty
MessageSujet: Re: Lup Hia vient lire un livre.   Lup Hia vient lire un livre. EmptyLun 3 Oct - 20:55

lolo arriva a son tour...

salut tou le monde !!
Revenir en haut Aller en bas
Ziana
Maitre de jeu
Ziana


Nombre de messages : 480
Ecole : DIRECTRICE ADJOINTE D'Harry Potter Ecole
Date d'inscription : 14/09/2005

Lup Hia vient lire un livre. Empty
MessageSujet: Re: Lup Hia vient lire un livre.   Lup Hia vient lire un livre. EmptyMar 4 Oct - 13:28

- " Bonjour Lolo ! "
Revenir en haut Aller en bas
lolo-wicket
Spectateur
lolo-wicket


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 19/09/2005

Lup Hia vient lire un livre. Empty
MessageSujet: Re: Lup Hia vient lire un livre.   Lup Hia vient lire un livre. EmptyMar 4 Oct - 16:05

coment cava ziana ??
Revenir en haut Aller en bas
Ziana
Maitre de jeu
Ziana


Nombre de messages : 480
Ecole : DIRECTRICE ADJOINTE D'Harry Potter Ecole
Date d'inscription : 14/09/2005

Lup Hia vient lire un livre. Empty
MessageSujet: Re: Lup Hia vient lire un livre.   Lup Hia vient lire un livre. EmptyMar 4 Oct - 17:51

- " Je vais bien ! j'ai hâte que les épreuves comencent ! Et toi comment vas-tu ? "
Revenir en haut Aller en bas
Lup Hia
Maitre de jeu
Lup Hia


Nombre de messages : 100
Age : Lecture, Astronomie.
Date d'inscription : 14/09/2005

Lup Hia vient lire un livre. Empty
MessageSujet: Re: Lup Hia vient lire un livre.   Lup Hia vient lire un livre. EmptyDim 9 Oct - 18:00

Lup Hia était si concentrée sur sa lecture qu'elle ne remarqua pas immédiatement l'arrivée de Lolo. Quand elle leva les yeux et qu'elle le vit, elle lui dit :

- " Oh ! Bonjour. Excuse-moi, Lolo, je ne t'avais pas entendu entrer. Tu vas bien ? "

Puis elle se replongea dans sa lecture ( qu'elle trouvait passionnante ).

hj : Dès qu'il s'agit de loups-garous, Lup Hia se sent comme chez elle, lol.
Revenir en haut Aller en bas
Lup Hia
Maitre de jeu
Lup Hia


Nombre de messages : 100
Age : Lecture, Astronomie.
Date d'inscription : 14/09/2005

Lup Hia vient lire un livre. Empty
MessageSujet: Re: Lup Hia vient lire un livre.   Lup Hia vient lire un livre. EmptyDim 9 Oct - 20:02

Alors que Lup Hia lisait, entourée de Ziana et de Lolo, la porte s'ouvrit. Un homme passa la tête dans la salle et, voyant que Lup Hia n'était pas seule, grogna avant de refermer la porte sans un mot.
Revenir en haut Aller en bas
lolo-wicket
Spectateur
lolo-wicket


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 19/09/2005

Lup Hia vient lire un livre. Empty
MessageSujet: Re: Lup Hia vient lire un livre.   Lup Hia vient lire un livre. EmptyDim 9 Oct - 20:43

cava lupia ?? qusque tu as t'es tout blanc !! ??
Revenir en haut Aller en bas
Lup Hia
Maitre de jeu
Lup Hia


Nombre de messages : 100
Age : Lecture, Astronomie.
Date d'inscription : 14/09/2005

Lup Hia vient lire un livre. Empty
MessageSujet: Re: Lup Hia vient lire un livre.   Lup Hia vient lire un livre. EmptyDim 9 Oct - 20:48

- " Oui, ça va ! J'ai juste vu un fantôme sorti de mon passé. Ca m'a fait tout drôle de le voir entrer comme çà dans la pièce ! "
Revenir en haut Aller en bas
Ziana
Maitre de jeu
Ziana


Nombre de messages : 480
Ecole : DIRECTRICE ADJOINTE D'Harry Potter Ecole
Date d'inscription : 14/09/2005

Lup Hia vient lire un livre. Empty
MessageSujet: Re: Lup Hia vient lire un livre.   Lup Hia vient lire un livre. EmptyJeu 13 Oct - 9:34

Ziana regarda sa soeur. Elle avait vu la personne qui se tenait devant la porte.

- " Tu vas bien Lup Hia ? Il faut toujours qu'il .... "
Revenir en haut Aller en bas
Lup Hia
Maitre de jeu
Lup Hia


Nombre de messages : 100
Age : Lecture, Astronomie.
Date d'inscription : 14/09/2005

Lup Hia vient lire un livre. Empty
MessageSujet: Re: Lup Hia vient lire un livre.   Lup Hia vient lire un livre. EmptyJeu 13 Oct - 15:00

- " Oui, ça va aller ! Il doit être impatient de commencer, lui aussi ! J'essayerai de savoir ce qu'il me voulait plus tard. Il n'a pas trop intérêt à me parler de ses " projets " pour moi ! Mais j'ai été surprise de le voir venir dans le château. Je ne pensais pas qu'il oserai se pointer ici, c'est tout ! Je règlerai ça avec lui quand je le verrai. "

Lup Hia réfléchit un moment avant de continuer :

" Et je pense qu'il a dû être surpris de me trouver en compagnie de plusieurs autres personnes ! Je suis sure qu'il voudra savoir pourquoi je préfère être avec vous plutôt que ..... Enfin, tu vois de quoi je veux parler, Ziana. lol "
Revenir en haut Aller en bas
Ziana
Maitre de jeu
Ziana


Nombre de messages : 480
Ecole : DIRECTRICE ADJOINTE D'Harry Potter Ecole
Date d'inscription : 14/09/2005

Lup Hia vient lire un livre. Empty
MessageSujet: Re: Lup Hia vient lire un livre.   Lup Hia vient lire un livre. EmptyJeu 24 Nov - 9:47

- " Oui je vois ! On .... ! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lup Hia vient lire un livre. Empty
MessageSujet: Re: Lup Hia vient lire un livre.   Lup Hia vient lire un livre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lup Hia vient lire un livre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA COUPE DE FEU :: LE CHATEAU :: La salle de repos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser