LA COUPE DE FEU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA COUPE DE FEU

Le célèbre tournoi des 3 sorciers
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Patética après l'engueulade

Aller en bas 
+2
thalie Adulada
Patética Helpies
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Patética Helpies
Spectateur
Patética Helpies


Nombre de messages : 152
Ecole : Nomade ^^
Niveau : Etudiante
Age : Bzzzzzzzz
Date d'inscription : 24/09/2005

Patética après l'engueulade Empty
MessageSujet: Patética après l'engueulade   Patética après l'engueulade EmptyVen 7 Oct - 13:45

Pat avait fait le chemin du dortoir à la salle se repos en compagnie de Thalie. Quand son amie lui parlait Patética, encore furieuse après la dispute avec Samuel, ne répondait qu'avec des monosyllabes coupantes.
Lorsqu'elles arrivèrent à la salle de repos Patética se laissa tomber sur un des plus gros fauteils, le même que celui où elle s'était reposée quelques jours auparavant "en compagnie" de Romain Coste et de Gwendoline-qui-ne-veut-pas-qu'on-l'appelle-Championne.
La salle était vide et Patética s'en réjouit. Quand elle fut confortablement placée dans son siège elle ferma les yeux et se détendit un moment en levant une main pour demander le calme à Thalie. Après quelques inspirations profondes elle rouvrit ses yeux et fixa le plafond un instant avant de demander :
_Sais-tu quand est-ce que Luna va nous rejoindre au château ? Et Agatha ?
Revenir en haut Aller en bas
thalie Adulada
Spectateur
thalie Adulada


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 25/09/2005

Patética après l'engueulade Empty
MessageSujet: Re: Patética après l'engueulade   Patética après l'engueulade EmptySam 8 Oct - 1:15

Thalie prit place dans un grand fauteuil écarlat et moelleux. Elle soupira et attendit que Pat se calma

Pas la moindre idée....

Aprés un court instant de silence, elle interrogea son amie d'une voix hésitante

Je pourrais savoir pourquoi tu lui as dit? Il me fait pas les yeux doux et il aime Agatha, je ne vois pas pour quelle raison il voudrait la plaquer....Pour les bisous, je te comprends car ça m'aurais pas plu....

Elle poussa un long soupir puis reprit



T'aurais pas le béguin pour lui, par hasard...Et t'en pense quoi du mangemort qu'il a rencontré sur le trajet?

Elle observa la réaction de Pat, elle appréhendait sa réaction...
Revenir en haut Aller en bas
Patética Helpies
Spectateur
Patética Helpies


Nombre de messages : 152
Ecole : Nomade ^^
Niveau : Etudiante
Age : Bzzzzzzzz
Date d'inscription : 24/09/2005

Patética après l'engueulade Empty
MessageSujet: Re: Patética après l'engueulade   Patética après l'engueulade EmptySam 8 Oct - 19:57

Patética tourna lentement la tête vers Thalie, comme si elle avait un torticolis. Elle cligna deux fois des yeux et fixa le plafond à nouveau.
_Alors... -dit Patética avant de prendre une profonde et longue inspiration- Alors, Samuel te fais les yeux doux ça crève les yeux tu peux pas dédêgner ça. Après, si toi tu l'aimes pas je comprends que tu veuilles pas l'admettre ou que ça te gêne... -Elle fit une pause, comme si elle voulait prévoir ses mots un par un pour ne pas faire de gaffe- Et, tu sais, pour ce qui est d'Agatha...Je ne peux pas vraiment en parler, je ne sais pas grand chose sur le sujet. Je constate seulement qu'Agatha n'est plus aussi "fanatique" de Sam qu'elle l'était au début...ceci dit ça ne veut pas dire qu'elle l'aime moins. Et puis quand je m'étais énervée, dans le dortoir, je n'avais pas dit que ces deux là ne s'aimaient pas, au contraire : j'ai dit que Sam ne pouvait pas faire bisou-bisou avec n'importe quelle fille alors qu'il est déjà avec quelqu'un.
Alors maintenant je veux que quelque chose soit claire. J'ai l'impression que pas mal de gens ici croient que j'ai un faible pour Sam. Et bien peut-être qu'un peu, au tout début. Mais maintenant il n'y a plus trace de ce sentiment en moi
-finit Pat d'un ton catégorique et clair-
Revenir en haut Aller en bas
thalie Adulada
Spectateur
thalie Adulada


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 25/09/2005

Patética après l'engueulade Empty
MessageSujet: Re: Patética après l'engueulade   Patética après l'engueulade EmptySam 8 Oct - 20:58

Ok, t'énerves pas, c'était juste une question maintemant je t'embêterai plus avec ça... mais cesse de t'énerver! Quant aux bisou-bisou de Sam aux autres filles...S'il veut se disputer avec Agatha libre à lui.

Elle leva la tête vers le plafond pour voir ce qui pouvait bien attirer l'attention de son amie



A ton avis, la première épreuve, c'est quoi? demanda-t-elle pour changer de conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Patética Helpies
Spectateur
Patética Helpies


Nombre de messages : 152
Ecole : Nomade ^^
Niveau : Etudiante
Age : Bzzzzzzzz
Date d'inscription : 24/09/2005

Patética après l'engueulade Empty
MessageSujet: Re: Patética après l'engueulade   Patética après l'engueulade EmptySam 8 Oct - 21:10

_Y'a rien sur le plafond ! -dit Pat en rigolant, même si elle savait que Thalie n'avait pas regardé en l'air avec l'intention de faire rigoler son amie- Et je m'étais pas énervée, en tous cas j'ai fais le maximum pour pas recommencer... -Pat sourit à Thalie- Et en ce qui conserne le première épreuve je crois qu'ils vont faire quelque chose avec des dragons...
Revenir en haut Aller en bas
Agatha Lone
Spectateur
Agatha Lone


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 24/09/2005

Patética après l'engueulade Empty
MessageSujet: Re: Patética après l'engueulade   Patética après l'engueulade EmptyDim 9 Oct - 12:25

h.j : Oh je voix qu'on parle de moi dans se sujet alors j'arriveeeeee !!! lol

d.j: Agatha avait fait une bonne partie du châteaux pour essayer de trouver un endroit avec des personnes qu'elle connaissait. Cela faisait à peu près en quart d'heure qu'elle avait chercher est ses jambes étais maintenant fatiguer mais cela ne l'empêcha pas d'entré dan la salle avec un large sourire.

Bonjour les filles ! Vous allez bien

Elle se laissa tomber dans un fauteuil rouge et moelleux.
Revenir en haut Aller en bas
Patética Helpies
Spectateur
Patética Helpies


Nombre de messages : 152
Ecole : Nomade ^^
Niveau : Etudiante
Age : Bzzzzzzzz
Date d'inscription : 24/09/2005

Patética après l'engueulade Empty
MessageSujet: Re: Patética après l'engueulade   Patética après l'engueulade EmptyDim 9 Oct - 15:43

_Oh, bonjour Agatha ! -dit Pat en se redressant sur sa chaise et en s'assayant comme les indiens, les jambes croisées sur son fauteuil-
_C'est bien qu'on se retrouve ici, au moins on peut parler tranquillement, pas comme la dernière fois qu'on s'est vues au Mort de Soif ! Enfait, en parlant de cette rencontre, il va mieux Finelame ? -Patética n'appelait plus Samuel par son prénom-
Revenir en haut Aller en bas
thalie Adulada
Spectateur
thalie Adulada


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 25/09/2005

Patética après l'engueulade Empty
MessageSujet: Re: Patética après l'engueulade   Patética après l'engueulade EmptyDim 9 Oct - 22:47

"Salut! Alors ça va depuis la derniére fois?

Elle se contenta juste de dire visiblement génée que Pat parla de Sam par son prénom ou peut être parce que'elles venaient juste de parler d'Agatha quelques minutes auparavant ou propablement des deux, elle ne savait pas trop au juste.
Revenir en haut Aller en bas
Agatha Lone
Spectateur
Agatha Lone


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 24/09/2005

Patética après l'engueulade Empty
MessageSujet: Re: Patética après l'engueulade   Patética après l'engueulade EmptyLun 10 Oct - 13:26

Moi sa va très bien merci mais toi par apport à Sam sa n'as pas l'air d'aller à ce que je voit.
Qu'est ce qui c'est passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Edouarde
Spectateur
Fleur Edouarde


Nombre de messages : 17
Ecole : A Beaubatons, maison Liwi
Date d'inscription : 24/09/2005

Patética après l'engueulade Empty
MessageSujet: Re: Patética après l'engueulade   Patética après l'engueulade EmptyLun 10 Oct - 13:33

Fleur entra dans la salle. Elle vit Patética et Thalie. Puis, elle aperçut Agatha. Fleur n'avais pas trop l'humeur et elle balanca un Salut général avant de s'assoir
Revenir en haut Aller en bas
http://leno28.skyblog.com
Agatha Lone
Spectateur
Agatha Lone


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 24/09/2005

Patética après l'engueulade Empty
MessageSujet: Re: Patética après l'engueulade   Patética après l'engueulade EmptyLun 10 Oct - 14:04

Agatha regarda Fleur entrais dans la pièce et son regard se repose tous de suite sur Patética . Elle marmona un bonjour à l'intension de Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Patética Helpies
Spectateur
Patética Helpies


Nombre de messages : 152
Ecole : Nomade ^^
Niveau : Etudiante
Age : Bzzzzzzzz
Date d'inscription : 24/09/2005

Patética après l'engueulade Empty
MessageSujet: Re: Patética après l'engueulade   Patética après l'engueulade EmptyLun 10 Oct - 17:46

Pat, se dirigeant à Agatha :
_J'aime pas l'attitude de Sam avec les autres filles. Il fait bisou-bisou avec tout le monde et je trouve sa indigne alors qu'il est sensé être avec toi... Bon après c'est mon avis y'en a sûrement d'autres qui vont penser que c'est pas un drame d'embrasser des filles à tout bout de champs ou bien qui, comme pour Finelame, disent que c'est un moyen de remercier.... M'enfin ça m'a plus l'air d'être du mini flurt. Mais je m'arrête là, après tout il fait ce qu'il veut, c'est juste que ça m'avait choqué. Chacun sa vie. Bonjour Fleur.
Revenir en haut Aller en bas
Agatha Lone
Spectateur
Agatha Lone


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 24/09/2005

Patética après l'engueulade Empty
MessageSujet: Re: Patética après l'engueulade   Patética après l'engueulade EmptyLun 10 Oct - 18:16

Agatha sourit non pas pour ce moquer de Patética mais la situation l'amusée .Ses amies étais plus inquiète qu'elle de savoir si Sam faisait la bise à tous le monde.

Patética ne fait pas la tête à Sam pour ça moi sa ne me dérange pas qu'il face la bise à je ne sais qui du moment que ses sur la joues. Sam sort avec moi ok mais ces pas pour cela qu'il n'as pas le droit de fréquenté d'autre fille je ne vais pas le séquestrais moi aussi je parle avec des garçons.
Il fait se qu'il veux et se n'est pas moi qui l'empêcherais de faire la bise aux filles et si Sam flurt alors il finira par me quitté mais pour le moment nous sommes ensemble et je suis heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Patética Helpies
Spectateur
Patética Helpies


Nombre de messages : 152
Ecole : Nomade ^^
Niveau : Etudiante
Age : Bzzzzzzzz
Date d'inscription : 24/09/2005

Patética après l'engueulade Empty
MessageSujet: Re: Patética après l'engueulade   Patética après l'engueulade EmptyLun 10 Oct - 19:22

_Très bien, Agatha, je me mèle plus de lui -dit Pat en souriant à son tour-
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Edouarde
Spectateur
Fleur Edouarde


Nombre de messages : 17
Ecole : A Beaubatons, maison Liwi
Date d'inscription : 24/09/2005

Patética après l'engueulade Empty
MessageSujet: Re: Patética après l'engueulade   Patética après l'engueulade EmptyLun 10 Oct - 20:47

Fleur soupira . Patética ne s'occupait désidément pas de ses afaires. Toukours à fourer son nez dans celle de personnes de vi de là.
Revenir en haut Aller en bas
http://leno28.skyblog.com
Agatha Lone
Spectateur
Agatha Lone


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 24/09/2005

Patética après l'engueulade Empty
MessageSujet: Re: Patética après l'engueulade   Patética après l'engueulade EmptyLun 10 Oct - 22:43

Sinon l'entension étais bonne je te remercie.De quoi étiez vous entrein de parler avant mon arrivé enfin notre arrivé elle se souvint tous a coup de Fleur
Revenir en haut Aller en bas
thalie Adulada
Spectateur
thalie Adulada


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 25/09/2005

Patética après l'engueulade Empty
MessageSujet: Re: Patética après l'engueulade   Patética après l'engueulade EmptyMar 11 Oct - 0:35

Oh, juste de la première épreuve...De quelle nature elle sera...Pat pense aux dragons et je pense la même chose

elle parla sans regarderAgatha, non, elle observait Pat pour voir sa réaction. Elle croisa les doigts discrétement pour que son amie l'approuve. Aprés tout, ce n'était pas un mensonge! Elle voulait juste changer la conversation car parler de sam la mettait mal à l'aise...Surtout depuis que Pat avait dit qu'il lui faisait les yeux doux...
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Edouarde
Spectateur
Fleur Edouarde


Nombre de messages : 17
Ecole : A Beaubatons, maison Liwi
Date d'inscription : 24/09/2005

Patética après l'engueulade Empty
MessageSujet: Re: Patética après l'engueulade   Patética après l'engueulade EmptyMar 11 Oct - 13:20

Fleur n'écoutait plus. Elle était dans les nuages, comme d'habitude. Elle soupira, se demandant où était Sasuke et Gwendoline
Revenir en haut Aller en bas
http://leno28.skyblog.com
Patética Helpies
Spectateur
Patética Helpies


Nombre de messages : 152
Ecole : Nomade ^^
Niveau : Etudiante
Age : Bzzzzzzzz
Date d'inscription : 24/09/2005

Patética après l'engueulade Empty
MessageSujet: Re: Patética après l'engueulade   Patética après l'engueulade EmptyMar 11 Oct - 13:22

_Mm... -approuva Patética en jetant un regard étrange à Fleur qui était dans son coin-
_Oui, on parlait de la première épreuve et des champions... J'espère que les champions vont se dépêcher d'arriver, pour l'instant il n'y a que ceux d'une seule école qui ont choisi un numéro. Pas trop passionnant, disons -finit-elle en souriant-
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Edouarde
Spectateur
Fleur Edouarde


Nombre de messages : 17
Ecole : A Beaubatons, maison Liwi
Date d'inscription : 24/09/2005

Patética après l'engueulade Empty
MessageSujet: Re: Patética après l'engueulade   Patética après l'engueulade EmptyMar 11 Oct - 13:31

De toute façon, je ne vois pas se que sa change, les chjampions s'entrainent et le tournoi ne commenceras pas sans que tout les champion vienne..

Fleur avait descider de parler. Elle restait cependant sans bouger
Revenir en haut Aller en bas
http://leno28.skyblog.com
Agatha Lone
Spectateur
Agatha Lone


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 24/09/2005

Patética après l'engueulade Empty
MessageSujet: Re: Patética après l'engueulade   Patética après l'engueulade EmptyVen 14 Oct - 12:27

oui oui !!!

répondit Agatha perdut dans ses pensée.
Revenir en haut Aller en bas
thalie Adulada
Spectateur
thalie Adulada


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 25/09/2005

Patética après l'engueulade Empty
MessageSujet: Re: Patética après l'engueulade   Patética après l'engueulade EmptyMer 2 Nov - 23:10

Thalie se perdit dans ses pensées et ne fit plus attention à la conservation. Elle regarda fixement une petite table basse, non loin d'elle.

Elle pensait à ce que Sam disait au moment il partait en claquant la porte. Ses phrases lui paraissaient inquiétantes et elle pensa qu'il faudrait mieux pour la sécurité de tous que Sam en parle à un adulte.


Dernière édition par le Ven 4 Nov - 21:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Finelame
Spectateur
Samuel Finelame


Nombre de messages : 139
Ecole : École de Beauxbâtons, Maison Liwi
Niveau : Écrivain
Age : Jeux de rôle sur table (pratique et création), écriture
Date d'inscription : 24/09/2005

Patética après l'engueulade Empty
MessageSujet: Boum !   Patética après l'engueulade EmptyVen 4 Nov - 9:37



Tout à coup un bruit sourd retentit contre l'épaisse porte en bois de la salle de repos !

    [HJ] Sam, derrière la porte, vient de se cogner le front contre le battant en récupérant un bout de parchemin brûlé. [/HJ]
Revenir en haut Aller en bas
http://altaride.free.fr
thalie Adulada
Spectateur
thalie Adulada


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 25/09/2005

Patética après l'engueulade Empty
MessageSujet: Re: Patética après l'engueulade   Patética après l'engueulade EmptyVen 4 Nov - 21:24

Citation :
Tout à coup un bruit sourd retentit contre l'épaisse porte en bois de la salle de repos !


Thalie sursauta et se dirigea vers la porte pour voir qui avait produit ce bruit. Elle découvrit un Sam un peu assommé.

"C'est toi, ce bruit? tu t'es cogné? Allez viens entres donc!"

Elle ouvrit la porte plus largement afin que son ami puisse entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Finelame
Spectateur
Samuel Finelame


Nombre de messages : 139
Ecole : École de Beauxbâtons, Maison Liwi
Niveau : Écrivain
Age : Jeux de rôle sur table (pratique et création), écriture
Date d'inscription : 24/09/2005

Patética après l'engueulade Empty
MessageSujet: Re: Patética après l'engueulade   Patética après l'engueulade EmptySam 5 Nov - 5:50

Un peu gêné de s'être fait surprendre en flagrant délit de maladresse, le garçon ramassa le précieux balai qu'il avait récupéré dans la forêt - un Éclair de Feu ! - tout en serrant dans l'autre main l'étrange parchemin qu'il avait pourchassé jusqu'ici.

Un peu sonné, il avança dans la pièce en ziguezagant. Entre sa blessure pendant le trajet vers le château et ce choc à la tête, il commençait à être tout contusionné !
Revenir en haut Aller en bas
http://altaride.free.fr
Contenu sponsorisé





Patética après l'engueulade Empty
MessageSujet: Re: Patética après l'engueulade   Patética après l'engueulade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Patética après l'engueulade
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA COUPE DE FEU :: LE CHATEAU :: La salle de repos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser