LA COUPE DE FEU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA COUPE DE FEU

Le célèbre tournoi des 3 sorciers
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Me

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elizabeth Hartes
Spectateur
Elizabeth Hartes


Nombre de messages : 18
Ecole : Beauxbâtons, Edelpera
Date d'inscription : 05/10/2005

Me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me   Me - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 22:55

Je voudrais revenir sur certains points avant que ça dégénère ou je-ne-sais-trop-quoi-encore.

D'une part, ce serait extrèmement fâcheux que tu lâches le rôle sous prétexte des réactions envisageables après avoir annoncé le fait que Romain soit joué par une fille. C'était à prévoir de toute manière, j'aurais tout aussi bien pu en faire tout un plat, moi aussi, tant qu'à y être. Mais c'est pas le cas, et ce sera probablement pas le cas des autres non plus, alors...

Ensuite, je dois dire que pour moi, ce qui a véritablement de l'importance, c'est que Romain ait été crédible, quique soit la personne derrière lui, et qu'il le resteras assurément maintenant. Moi, ce que j'ai vu sous Romain, c'était quelqu'un de brillant, de cultivé, d'interressé, à la plume légère et poète... bref, quelqu'un de très bien puis, c'est pas aujourd'hui que cette personne changera et c'était pas hier non plus...

Pour ce qui est du terme que j'ai utilisé, à savoir humiliée, c'était plus dérisoire qu'autre chose... Ce qui m'atteint dans tout ça, et faut dire que c'est bien risible d'un autre point de vue, c'est la certitude que j'avais que c'était toujours Romain derrière Romain.^^ Bref, c'est qu'à moi que j'en veux alors c'est vraiment pas la peine de te le dire par mp...
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa sasuke
Spectateur
Uchiwa sasuke


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 23/09/2005

Me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me   Me - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 5:24

Quelqun aurait lu "L'assassin royale" de Robin Hobb ou d'autre livre du même auteur ?
Revenir en haut Aller en bas
Patética Helpies
Spectateur
Patética Helpies


Nombre de messages : 152
Ecole : Nomade ^^
Niveau : Etudiante
Age : Bzzzzzzzz
Date d'inscription : 24/09/2005

Me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me   Me - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 15:08

Nan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me   Me - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Me
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA COUPE DE FEU :: HORS JEU :: Faites connaissance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser