LA COUPE DE FEU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA COUPE DE FEU

Le célèbre tournoi des 3 sorciers
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Pat et Pat et Pat et Pat et Pat et...[imaginez la suite :P]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Patética Helpies
Spectateur
Patética Helpies


Nombre de messages : 152
Ecole : Nomade ^^
Niveau : Etudiante
Age : Bzzzzzzzz
Date d'inscription : 24/09/2005

Pat et Pat et Pat et Pat et Pat et...[imaginez la suite :P] Empty
MessageSujet: Pat et Pat et Pat et Pat et Pat et...[imaginez la suite :P]   Pat et Pat et Pat et Pat et Pat et...[imaginez la suite :P] EmptyMar 18 Oct - 22:33

Alors chalut tout le monde, en exclusif, MA présentation (oui, je suis humble, je sais, je sais Laughing ) !

Je m'appelle Isis -je connais une tonne de jeu de mots complètements débiles qui riment avec mon prénom, pas la peine d'agrandir ma collection Mr. Green-, j'habite à Nantes, une belle ville historique (enfin, c'est ce qu'il parait, moi je m'en rends pas vraiment compte ! Et oui à force d'habiter toujours dans le même endroit on ne se rend plus compte de la beauté des lieux et des qualités, et tout ça...) Mais enfait c'est pas vrai, j'ai pas toujours vécu à Nantes. J'ai aussi habité un an à Lorient et cinq ans en Argentine, d'où je suis originaire. Et un an à Rezé, un autre à Saint-Sébastien-sur-Loire, à Chantenay, aussi, mais ça compte pas vraiment vu que ce sont les allentours de Nantes. J'ai changé 7 fois d'école -mais me demandez pas pourquoi car, même pour moi, les raisons me paraissent compliqués Confused -
Donc ba je parle parfaitement l'espagnol, je choisis italien en deuxième langue parce que le prof de spanish est un gros connard qui se sent offencé quand on parle mieux la lanque que lui, et pis l'italien c'est tout aussi bien. J'audooore parler dans différentes langues, surtout l'anglais rabbit.
Hum euh, quoi dire de plus ? Ah, chose très importante qui occupe toutes mes pensées ses temps-ci : je suis amoureuuuuuse !!! *attendez quelques minutes que je redescende sur terre, merci*
Bon sinon...ah vi aujourd'hui on a eu la photo de classe, alors peut-être que si elle est publiée sur le net vous pourrez avoir un apperçu de mon collège, des amies...mais pas de moi !! Muahahahah ! Et oué, je sais pas pourquoi ils ont pas le droit de publier une photo de moi sur le net...tongue
Bon, je sais qu'ici c'est pas un journal intime alors je vais plus raconter ce genre de choses, même si c'est très interressant -normal, c'est ma vie Twisted Evil -
Alors autrement...hum... oué, parlons de Patética. Alors elle, elle n'a rien à voir avec moi, sauf peut-être l'obstination, la persévérance...et aussi qu'elle, comme moi, on ne rougit presque jamais...hum la facilité à s'intégrer, aussi...enfait ça fait pas mal de points communs, finalement ! dwarf

'Vais vous raconter ce que j'aime faire : lire (des histoires qui t'entrainent bien dedans, pas des trucs où...bref, c'est bien trop compliqué à expliquer...), jouer au badminton, au foot, un peu l'esclalade, interneter cheers , caresser mon chat, voir le garçons que j'aiiiiime, écouter ma musique (principalement du rock, j'aime pas le rap dur, mais y'a pas mal de vieilles chansons de l'époque de ma mère qui me plaisent bien), parler en langues étrangères, donc, jouer la comédie (mentir, parfois -non, SOUVENT-), manger de la cuisine italienne ou indienne, parler avec mes amies (!!!!), faire du yoga (oh c'est incroyable ce que ça peut détendre !!), écrire -oué j'entame un bouquin qui est sensé être une trilogie mais ça ce présente très long : je l'ai commencé l'année dernière et je ne suis qu'au premier chapitre (scratch )

Ce que j'aime pas : NAGER (wacalawacalawacalawacala, c'est horribleu ! Déjà je nage pire qu'un cochon dans l'eau, mais quand on sort avec tout le chlore de la piscine et tout !! Thumb down Parcontre j'aime beaucoup aller à la mère (sauf quand je bois la tasse par le nez, ça ça fait mal :s) et le soleil, c'est plus que mon copain ! Mais c'est un peu normal, vu que je suis originaire d'amérique du Sud ! Je déteste les mecs (et parfois meufs) qui crachent de gros crachats par terre, bien remplis avec plein de morve, comme là => pukel 'spèce de kochons mal élevés, va ! Ou aussi les adultes qui te parlent comme si on avait 6 ans -_-' Raa ça je supporte pas. Sinon y'a l'avocat : un de mes pires énnemis ! Dès que j'en avale une cuillérée ya tout qui resort (ça s'appelle "vomir", je sais ^^) m'enfin ça doit bien faire 5 ans que j'en mange plus, peut-être que maintenant ça a changé, mais moi pas trop avoir envie d'essayer, vous comprendre ?

Bon voilo je vais m'arrêter là, sinon j'imagine que personne va vouloir lire mon "tit résumé de vie" rien qu'a la vue de l'espace que ça prend et du temps que vous prendrez pour lire cette vie monotone -j'ironise, biensur :p- Oué moi ça m'arrive : avant de lire un mess je regarde sa longueur, et souvent, quand c'est trop long, je le lis po ^^' et c'est une faute pace que je rate pleins de truc interressants, mais parfois c'est si peu accrochant pour lire !! :S

Bon, aller, j'arrête Smile
Revenir en haut Aller en bas
lolo-wicket
Spectateur
lolo-wicket


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 19/09/2005

Pat et Pat et Pat et Pat et Pat et...[imaginez la suite :P] Empty
MessageSujet: Re: Pat et Pat et Pat et Pat et Pat et...[imaginez la suite :P]   Pat et Pat et Pat et Pat et Pat et...[imaginez la suite :P] EmptyMer 19 Oct - 14:48

tro fun comment t'ecris sa ma fé tro triper par contre j'adore les avocat !!!!!!! et j'ai commencé un livre comme toi mais j'ne suis qu'au 2 eme chapitre ( sa fé 3 mois...) lol
Revenir en haut Aller en bas
Patética Helpies
Spectateur
Patética Helpies


Nombre de messages : 152
Ecole : Nomade ^^
Niveau : Etudiante
Age : Bzzzzzzzz
Date d'inscription : 24/09/2005

Pat et Pat et Pat et Pat et Pat et...[imaginez la suite :P] Empty
MessageSujet: Re: Pat et Pat et Pat et Pat et Pat et...[imaginez la suite :P]   Pat et Pat et Pat et Pat et Pat et...[imaginez la suite :P] EmptyMer 19 Oct - 15:05

Wééééé ! Vive Lolo, le premier à avoir eu le courage de lire mon mess !!! Mr. Green
Hum, bon, un peu de sérieux ^^'... Sinon pour ton bouquin je te souhaite bon courage c'est vraiment dur (enfin pour moi Confused ) mais toi apparement ça va tu vas déjà plus vite que la tortue que je suis -oué, parfois je me demande si dans une autre vie je n'ai pas été tortue...ou manchot rabbit-

*réfléchit un instant*

Oh et puis je m'en vais créer un topic sur les histoires qu'on écrit (ça s'appelle de fan-fics, oui, oui) mais fo que je vois où le placer, par contre...
Neutral
Revenir en haut Aller en bas
lolo-wicket
Spectateur
lolo-wicket


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 19/09/2005

Pat et Pat et Pat et Pat et Pat et...[imaginez la suite :P] Empty
MessageSujet: Re: Pat et Pat et Pat et Pat et Pat et...[imaginez la suite :P]   Pat et Pat et Pat et Pat et Pat et...[imaginez la suite :P] EmptyJeu 20 Oct - 22:17

moi je ne metrais pas lma mienne car dison c'est assez pêrsonel et je doit etre un tortu car je suis très lan aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Spectateur
Ginny Weasley


Nombre de messages : 49
Ecole : HPS gryffondor, 5eme année, à votre service!
Niveau : Prefet-en-chef, capitaine de l'équipe de quidditch et attrapeuse
Age : Croquez dans la vie! :)
Date d'inscription : 20/09/2005

Pat et Pat et Pat et Pat et Pat et...[imaginez la suite :P] Empty
MessageSujet: Re: Pat et Pat et Pat et Pat et Pat et...[imaginez la suite :P]   Pat et Pat et Pat et Pat et Pat et...[imaginez la suite :P] EmptyVen 21 Oct - 3:41

T'aime pas nager? T'AIME PAS NAGER?????? Mais voyons! C'est super nager!!!!! (Même l'odeur du clore j'aaaaaaaaaaadore!)
Revenir en haut Aller en bas
lolo-wicket
Spectateur
lolo-wicket


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 19/09/2005

Pat et Pat et Pat et Pat et Pat et...[imaginez la suite :P] Empty
MessageSujet: Re: Pat et Pat et Pat et Pat et Pat et...[imaginez la suite :P]   Pat et Pat et Pat et Pat et Pat et...[imaginez la suite :P] EmptyVen 21 Oct - 9:17

mdr la mer c'est mieu que la piscine !!
Revenir en haut Aller en bas
Patética Helpies
Spectateur
Patética Helpies


Nombre de messages : 152
Ecole : Nomade ^^
Niveau : Etudiante
Age : Bzzzzzzzz
Date d'inscription : 24/09/2005

Pat et Pat et Pat et Pat et Pat et...[imaginez la suite :P] Empty
MessageSujet: Re: Pat et Pat et Pat et Pat et Pat et...[imaginez la suite :P]   Pat et Pat et Pat et Pat et Pat et...[imaginez la suite :P] EmptyVen 21 Oct - 14:06

C'est clair ! La mer c'est 5 fois mieux ! Et j'ai pas dit que j'aime pas nager, j'ai dit que z'aime pas la piscineu !
Revenir en haut Aller en bas
lolo-wicket
Spectateur
lolo-wicket


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 19/09/2005

Pat et Pat et Pat et Pat et Pat et...[imaginez la suite :P] Empty
MessageSujet: Re: Pat et Pat et Pat et Pat et Pat et...[imaginez la suite :P]   Pat et Pat et Pat et Pat et Pat et...[imaginez la suite :P] EmptyVen 21 Oct - 16:09

lol ya meme aps de vague...
Revenir en haut Aller en bas
Patética Helpies
Spectateur
Patética Helpies


Nombre de messages : 152
Ecole : Nomade ^^
Niveau : Etudiante
Age : Bzzzzzzzz
Date d'inscription : 24/09/2005

Pat et Pat et Pat et Pat et Pat et...[imaginez la suite :P] Empty
MessageSujet: Re: Pat et Pat et Pat et Pat et Pat et...[imaginez la suite :P]   Pat et Pat et Pat et Pat et Pat et...[imaginez la suite :P] EmptyVen 21 Oct - 18:07

Oh, oui, les vagues c'est vraiment super ! J'adore les attendre avec des lunettes de plongée et voir à travers quand elles fouètent le visage *rève profondément drunken*
Revenir en haut Aller en bas
lolo-wicket
Spectateur
lolo-wicket


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 19/09/2005

Pat et Pat et Pat et Pat et Pat et...[imaginez la suite :P] Empty
MessageSujet: Re: Pat et Pat et Pat et Pat et Pat et...[imaginez la suite :P]   Pat et Pat et Pat et Pat et Pat et...[imaginez la suite :P] EmptyVen 21 Oct - 21:44

Mdr nan je prefere fr du body...
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Spectateur
Ginny Weasley


Nombre de messages : 49
Ecole : HPS gryffondor, 5eme année, à votre service!
Niveau : Prefet-en-chef, capitaine de l'équipe de quidditch et attrapeuse
Age : Croquez dans la vie! :)
Date d'inscription : 20/09/2005

Pat et Pat et Pat et Pat et Pat et...[imaginez la suite :P] Empty
MessageSujet: Re: Pat et Pat et Pat et Pat et Pat et...[imaginez la suite :P]   Pat et Pat et Pat et Pat et Pat et...[imaginez la suite :P] EmptySam 22 Oct - 5:09

Bah vous vous avez surement accès à la plage beaucoup plus que moi! Moi sa peut se limité à au moins une fois par année, si c'est pas du tout...mais la piocine, sa j'y vais et j,aime beaucoup! Razz
Revenir en haut Aller en bas
lolo-wicket
Spectateur
lolo-wicket


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 19/09/2005

Pat et Pat et Pat et Pat et Pat et...[imaginez la suite :P] Empty
MessageSujet: Re: Pat et Pat et Pat et Pat et Pat et...[imaginez la suite :P]   Pat et Pat et Pat et Pat et Pat et...[imaginez la suite :P] EmptySam 22 Oct - 9:11

pourquoi t'habite de quelle coté ?? enfin vers ou quioi ?? moi c'est pres du havre sa touche la mer alors evidament...
Revenir en haut Aller en bas
Patética Helpies
Spectateur
Patética Helpies


Nombre de messages : 152
Ecole : Nomade ^^
Niveau : Etudiante
Age : Bzzzzzzzz
Date d'inscription : 24/09/2005

Pat et Pat et Pat et Pat et Pat et...[imaginez la suite :P] Empty
MessageSujet: Re: Pat et Pat et Pat et Pat et Pat et...[imaginez la suite :P]   Pat et Pat et Pat et Pat et Pat et...[imaginez la suite :P] EmptySam 22 Oct - 17:07

Ben moi j'habite à Nantes, 50 minutes de la côte environ mais je vais jamais me baigner là : l'eau est crade. Je vais plutot à l'île de Ré ou d'Oléron...et une fois par an, aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Spectateur
Ginny Weasley


Nombre de messages : 49
Ecole : HPS gryffondor, 5eme année, à votre service!
Niveau : Prefet-en-chef, capitaine de l'équipe de quidditch et attrapeuse
Age : Croquez dans la vie! :)
Date d'inscription : 20/09/2005

Pat et Pat et Pat et Pat et Pat et...[imaginez la suite :P] Empty
MessageSujet: Re: Pat et Pat et Pat et Pat et Pat et...[imaginez la suite :P]   Pat et Pat et Pat et Pat et Pat et...[imaginez la suite :P] EmptyDim 23 Oct - 21:13

Là vous disez tout cela et je ne sais vraiment pas de où vous parlez! Laughing Mais moi j'habite Québec....plus précis....Montréal...et encore plus précis...Anjou!
Revenir en haut Aller en bas
Patética Helpies
Spectateur
Patética Helpies


Nombre de messages : 152
Ecole : Nomade ^^
Niveau : Etudiante
Age : Bzzzzzzzz
Date d'inscription : 24/09/2005

Pat et Pat et Pat et Pat et Pat et...[imaginez la suite :P] Empty
MessageSujet: Re: Pat et Pat et Pat et Pat et Pat et...[imaginez la suite :P]   Pat et Pat et Pat et Pat et Pat et...[imaginez la suite :P] EmptyDim 23 Oct - 21:34

C'est "vous dites" pas "vous disez".
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Spectateur
Ginny Weasley


Nombre de messages : 49
Ecole : HPS gryffondor, 5eme année, à votre service!
Niveau : Prefet-en-chef, capitaine de l'équipe de quidditch et attrapeuse
Age : Croquez dans la vie! :)
Date d'inscription : 20/09/2005

Pat et Pat et Pat et Pat et Pat et...[imaginez la suite :P] Empty
MessageSujet: Re: Pat et Pat et Pat et Pat et Pat et...[imaginez la suite :P]   Pat et Pat et Pat et Pat et Pat et...[imaginez la suite :P] EmptyMar 25 Oct - 4:37

Oui, désolé. J'ai écrit un peu vite ce bout là!
Revenir en haut Aller en bas
Patética Helpies
Spectateur
Patética Helpies


Nombre de messages : 152
Ecole : Nomade ^^
Niveau : Etudiante
Age : Bzzzzzzzz
Date d'inscription : 24/09/2005

Pat et Pat et Pat et Pat et Pat et...[imaginez la suite :P] Empty
MessageSujet: Re: Pat et Pat et Pat et Pat et Pat et...[imaginez la suite :P]   Pat et Pat et Pat et Pat et Pat et...[imaginez la suite :P] EmptyMar 25 Oct - 16:04

C'est rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
lolo-wicket
Spectateur
lolo-wicket


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 19/09/2005

Pat et Pat et Pat et Pat et Pat et...[imaginez la suite :P] Empty
MessageSujet: Re: Pat et Pat et Pat et Pat et Pat et...[imaginez la suite :P]   Pat et Pat et Pat et Pat et Pat et...[imaginez la suite :P] EmptyVen 28 Oct - 13:13

lol tu vois paris ba c a 2.00 de paris ché moi
Revenir en haut Aller en bas
Patética Helpies
Spectateur
Patética Helpies


Nombre de messages : 152
Ecole : Nomade ^^
Niveau : Etudiante
Age : Bzzzzzzzz
Date d'inscription : 24/09/2005

Pat et Pat et Pat et Pat et Pat et...[imaginez la suite :P] Empty
MessageSujet: Re: Pat et Pat et Pat et Pat et Pat et...[imaginez la suite :P]   Pat et Pat et Pat et Pat et Pat et...[imaginez la suite :P] EmptyVen 28 Oct - 20:16

Ben alors t'habites loin de la mer, Lolo, nan ? Moi j'habite à 5 heures de voiture de Paris et 2 heures en TGV.
Revenir en haut Aller en bas
lolo-wicket
Spectateur
lolo-wicket


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 19/09/2005

Pat et Pat et Pat et Pat et Pat et...[imaginez la suite :P] Empty
MessageSujet: Re: Pat et Pat et Pat et Pat et Pat et...[imaginez la suite :P]   Pat et Pat et Pat et Pat et Pat et...[imaginez la suite :P] EmptyVen 28 Oct - 21:38

ba nan le havre c tt près de la mer
!!
Revenir en haut Aller en bas
Patética Helpies
Spectateur
Patética Helpies


Nombre de messages : 152
Ecole : Nomade ^^
Niveau : Etudiante
Age : Bzzzzzzzz
Date d'inscription : 24/09/2005

Pat et Pat et Pat et Pat et Pat et...[imaginez la suite :P] Empty
MessageSujet: Re: Pat et Pat et Pat et Pat et Pat et...[imaginez la suite :P]   Pat et Pat et Pat et Pat et Pat et...[imaginez la suite :P] EmptyVen 28 Oct - 21:39

Ca confirme que je suis une boullette en géo... -_-'
Revenir en haut Aller en bas
lolo-wicket
Spectateur
lolo-wicket


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 19/09/2005

Pat et Pat et Pat et Pat et Pat et...[imaginez la suite :P] Empty
MessageSujet: Re: Pat et Pat et Pat et Pat et Pat et...[imaginez la suite :P]   Pat et Pat et Pat et Pat et Pat et...[imaginez la suite :P] EmptyLun 31 Oct - 18:32

mdr moi je sais au moàins que nante c''est en bretagne !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Patética Helpies
Spectateur
Patética Helpies


Nombre de messages : 152
Ecole : Nomade ^^
Niveau : Etudiante
Age : Bzzzzzzzz
Date d'inscription : 24/09/2005

Pat et Pat et Pat et Pat et Pat et...[imaginez la suite :P] Empty
MessageSujet: Re: Pat et Pat et Pat et Pat et Pat et...[imaginez la suite :P]   Pat et Pat et Pat et Pat et Pat et...[imaginez la suite :P] EmptyLun 31 Oct - 19:35

T'as fait exprès, Lolo ? Laughing nantes c'est en loire-atlantique !
Revenir en haut Aller en bas
lolo-wicket
Spectateur
lolo-wicket


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 19/09/2005

Pat et Pat et Pat et Pat et Pat et...[imaginez la suite :P] Empty
MessageSujet: Re: Pat et Pat et Pat et Pat et Pat et...[imaginez la suite :P]   Pat et Pat et Pat et Pat et Pat et...[imaginez la suite :P] EmptyLun 31 Oct - 22:14

a bon ?? je croyé qe c t pré de renne Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Patética Helpies
Spectateur
Patética Helpies


Nombre de messages : 152
Ecole : Nomade ^^
Niveau : Etudiante
Age : Bzzzzzzzz
Date d'inscription : 24/09/2005

Pat et Pat et Pat et Pat et Pat et...[imaginez la suite :P] Empty
MessageSujet: Re: Pat et Pat et Pat et Pat et Pat et...[imaginez la suite :P]   Pat et Pat et Pat et Pat et Pat et...[imaginez la suite :P] EmptyLun 31 Oct - 22:33

Heu ben peut-être mais c'est en Loire-Atlantique.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pat et Pat et Pat et Pat et Pat et...[imaginez la suite :P] Empty
MessageSujet: Re: Pat et Pat et Pat et Pat et Pat et...[imaginez la suite :P]   Pat et Pat et Pat et Pat et Pat et...[imaginez la suite :P] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pat et Pat et Pat et Pat et Pat et...[imaginez la suite :P]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA COUPE DE FEU :: HORS JEU :: Faites connaissance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser