LA COUPE DE FEU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA COUPE DE FEU

Le célèbre tournoi des 3 sorciers
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Promène

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Velusia
Spectateur
Velusia


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 33
Ecole : Harry Potter Ecole Interactive
Niveau : Chasseur sur Harry Potter Ecole Interactive
Date d'inscription : 20/06/2006

Promène Empty
MessageSujet: Promène   Promène EmptyMer 21 Juin - 2:00

[Hj: bon j'ouvre ce sujet comme ça lool mais bon ya plus trop de personnes active ici... c'est mooooorttt]

Cet après midi, Velusia marchait dans le parc. Elle venait d'avoir fini de manger au refectoire, mais elle n'avait pas eu très faim, elle avait seullement manger une entrée.
Elle voulait profiter du beau temps, il faisait chaud, mais s'était une chaleur agréable. Une petite brise passa, Velusia en profita pour se rafraîchir.
Elle alla s'assoir dans l'herbe, sous un arbre précisément, elle joua avec un brin d'herbe. Elle pensait à ce tournoi qu'elle aurait tellement aimé faire. Peut être que la prochaine fois elle aurait sa chance, mais ça elle en doutait même si elle l'esperait quand même.
Velusia adorait l'aventure, étant chasseur elle s'y connaissait. Elle pourrait pas mal s'en sortir dans ce tournoi pour combattre contre des créatures magiques. Elle faisait ça pratiquement tout les jours.
Mais elle ne voulait pas trop rêver. Elle jetta son brin d'herbe par dessus son epaule et ferma les yeux un instant sentant le soleil rechauffer doucement sa peau...
Revenir en haut Aller en bas
http://marvelevolution.superforum.fr
Kathy Lee
Spectateur
Kathy Lee


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 33
Ecole : Harry Potter Ecole Interactive
Niveau : collegienne
Age : Cinéma, littérature, Internet, Orlando Bloom
Date d'inscription : 28/02/2006

Promène Empty
MessageSujet: Re: Promène   Promène EmptyMer 21 Juin - 12:44

Hj : Bon bin je squatte hein !!


Kathy avait envie de prendre l'air. Elle était donc sorti faire un tour dans le parc. Elle se croyait seule, mais au bout d'un petit moment, elle apperçut une jeune fille assise derrière un arbre. D'où elle était, elle ne pouvait pas la voir entièrement, et donc, pas la reconnaître. Etant très curieuse, elle essaya de marcher le plus discrétement possible sur le côté, pour pouvoir appercevoir la personne entière. Elle ne savait pas si c'était une élève de son école, alors elle se risqua. Elle s'avança vers l'arbre et vit que la jeune femme avait les yeux fermés. Elle n'osa pas parler, craignant qu'elle dormait.
Revenir en haut Aller en bas
http://puwen54.skyblog.com
charline potter
Spectateur
charline potter


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 29
Date d'inscription : 12/07/2006

Promène Empty
MessageSujet: Re: Promène   Promène EmptyMer 12 Juil - 19:18

euh...bonjour je me suis perdu je ne trouve plus mon chemin quelqu'un peu m'aider
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promène Empty
MessageSujet: Re: Promène   Promène Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promène
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» se promene

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA COUPE DE FEU :: LE PARC :: Le lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser