LA COUPE DE FEU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA COUPE DE FEU

Le célèbre tournoi des 3 sorciers
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Romain Romain Romain et ses lectures....

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gwendoline Mayans
Champion
Gwendoline Mayans


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 24/09/2005

Romain Romain Romain et ses lectures.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romain Romain Romain et ses lectures....   Romain Romain Romain et ses lectures.... - Page 2 EmptyMar 4 Oct - 8:26

*Gwen retint un ricannement. Elle se reçu un coussin dans la figure et s'aperçut que c'était Romain qui lui avait lancé. Sans prendre le temps de réfléchir, elle le renvoya aussitôt à son lanceur avant de lever sa baguette.*

"T'as pas le choix..." *marmona-t-elle.*

*Elle prit une grande inspiration, si elle se trompait, on ne pouvait pas deviner ce qui allait atterir sur Romain.*

"Waddiwasi." *lança-t-elle.*

*Le sort fusa en direction d'un pauvre Romain qui n'avait rien demandé.*

(hj : si tu savais depuis combien de temps j'ai envie d'utiliser cette expression : un pauvre Romain.... ^^ ).
Revenir en haut Aller en bas
Romain Coste
Spectateur
Romain Coste


Nombre de messages : 52
Ecole : Beauxbatôns, à Liwi, sûrement avec un livre ou son violon....
Niveau : Elève en Cinquième année
Age : Violon, Lecture, Ecriture, Dédain, Sarcasmes....
Date d'inscription : 25/09/2005

Romain Romain Romain et ses lectures.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romain Romain Romain et ses lectures....   Romain Romain Romain et ses lectures.... - Page 2 EmptyMar 4 Oct - 12:44

Romain esquiva le sort à moitié cette fois-ci. La substance gluante lui arriva seulement sur le bras droit, heureusement, il était gaucher.
Il secoua la tête, grimaçant, avant de nettoyer le sort, ayant sorti sa baguette à toute rapidité.

"J'veux bien t'adier mais quand je dis que j'veux pas être cobaye, tu t'calmes...." lança t'il sèchement et froidement.

Il rangea ensuite sa baguette et avisa la jeune fille.

"Et sois plus rapide...."

Il secoua la tête, résigné.

".... et plus subtile.... Un troll de dix mètres serait plus rapide !"

Il remua ensuite le bras, plein de fourmis.

*c'est dégueulasse ce truc....*

Puis, désinvolte, il haussa les sourcils.

"Pour le mobiliarbus, mieux vaudrait aller dans le parc non ? Sauf si t'arrives à trouver un arbre ici !"
Revenir en haut Aller en bas
Gwendoline Mayans
Champion
Gwendoline Mayans


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 24/09/2005

Romain Romain Romain et ses lectures.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romain Romain Romain et ses lectures....   Romain Romain Romain et ses lectures.... - Page 2 EmptyMar 4 Oct - 17:56

*Gwendoline s'adossa contre le fauteuil, marmonant quelques paroles d'où s'échappèrent un "j'en étais sûre". Elle hocha la tête, écoutant les conseils. Facile à dire ! Encore faudrait-il qu'elle arrive à les appliquer après... Enfin... Elle verrait bien. Qui sait ? Peut-être réussirait-elle à lancer un sort convenablement.. On était sûr de rien.*

"D'accord."

*Regardant autour d'elle, elle aquiesça poliment.*

"Alors... On va dans le parc ?" *demanda-t-elle.*

*Sans attendre une réponse qui pourrait confirmer ce qu'elle disait, Gwen se leva et sortit de la pièce.*
Revenir en haut Aller en bas
Patética Helpies
Spectateur
Patética Helpies


Nombre de messages : 152
Ecole : Nomade ^^
Niveau : Etudiante
Age : Bzzzzzzzz
Date d'inscription : 24/09/2005

Romain Romain Romain et ses lectures.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romain Romain Romain et ses lectures....   Romain Romain Romain et ses lectures.... - Page 2 EmptyMar 4 Oct - 18:12

Pat regarda d'un air d'absent les deux interlocuteurs, sans trop être dans la conversation ; mais lorsqu'elle vit Gwen sortir de la pièce suivie de Romain elle fronça des sourcils et se chaussa rapidement et maladroitement en criant :
_Hey, mais attendez moi !! elle commença à courir pour les rejoindre mais elle se tordit la cheville car une de ses chaussures étaient mal mise. *Aïï, putin ! Saleté !!* (ça donnait ça quand Pat s'énervait) Elle se rechaussa convenablement et couru, plus prudemment cette fois. Elle ouvrit la porte et les trouva un peu plus loin :
_Merci la solidarité -reprochat-elle, en s'attendant à une réponse qui casse de la part de Romain du style "c'est toi qui t'est incrustée, t'assumes" ou alors "On a jamais voulu de toi ici" et même qu'il l'iniore totalement -
Revenir en haut Aller en bas
Romain Coste
Spectateur
Romain Coste


Nombre de messages : 52
Ecole : Beauxbatôns, à Liwi, sûrement avec un livre ou son violon....
Niveau : Elève en Cinquième année
Age : Violon, Lecture, Ecriture, Dédain, Sarcasmes....
Date d'inscription : 25/09/2005

Romain Romain Romain et ses lectures.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romain Romain Romain et ses lectures....   Romain Romain Romain et ses lectures.... - Page 2 EmptyMar 4 Oct - 21:54

Romain la suivit sans mort dire, chipant quand même un coussin au passage.... très subtile.
Il épousseta son pantalon et sa robe de cachemire avant de s'avancer, réajustant son unique gant, celui de la main droite. Ce gant blanc qui ne le quittait jamais.

Il soupira ensuite, exaspéré par l'attitude de Patética.

"La ferme.... J'te signale que t'es pas indispensable ! Si c'est pour t'entendre ronfler...." lança t'il d'un ton sec, coupant.

Il continua ensuite sa marche, posant sa main droite dans sa poche, tenant son coussin et son livre de l'autre.

Il marcha ainsi jusqu'au parc, ignorant royalement Patética et ses remarques.
Revenir en haut Aller en bas
Gwendoline Mayans
Champion
Gwendoline Mayans


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 24/09/2005

Romain Romain Romain et ses lectures.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romain Romain Romain et ses lectures....   Romain Romain Romain et ses lectures.... - Page 2 EmptyMar 4 Oct - 22:14

(Hj : Hum... Désolée pour le flood... Mais le Parc est une catégorie, ça va pas être très pratique pour voir s'il y a des nouveaux messages... Je le mets où le sujet ? >.< ).
Revenir en haut Aller en bas
Romain Coste
Spectateur
Romain Coste


Nombre de messages : 52
Ecole : Beauxbatôns, à Liwi, sûrement avec un livre ou son violon....
Niveau : Elève en Cinquième année
Age : Violon, Lecture, Ecriture, Dédain, Sarcasmes....
Date d'inscription : 25/09/2005

Romain Romain Romain et ses lectures.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romain Romain Romain et ses lectures....   Romain Romain Romain et ses lectures.... - Page 2 EmptyMar 4 Oct - 22:21

Gwendoline Mayans a écrit:
(Hj : Hum... Désolée pour le flood... Mais le Parc est une catégorie, ça va pas être très pratique pour voir s'il y a des nouveaux messages... Je le mets où le sujet ? >.< ).

[Dans euuuuuh.... La forêt ? On ferait ça à la lisière !?]
Revenir en haut Aller en bas
Gwendoline Mayans
Champion
Gwendoline Mayans


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 24/09/2005

Romain Romain Romain et ses lectures.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romain Romain Romain et ses lectures....   Romain Romain Romain et ses lectures.... - Page 2 EmptyMar 4 Oct - 22:24

(Hj : Y a une forêt ? O_o Décidément, j'en apprends tous les jours... *regarde les forums* Ah ben oui, il existe bien une forêt. Bon, je vais créer un nouveau sujet malgré ma flemmardise extrêêêêêême... Remerciez-moi... Bon, j'me tais et je tape (je parle trop de toute façon)).
Revenir en haut Aller en bas
Patética Helpies
Spectateur
Patética Helpies


Nombre de messages : 152
Ecole : Nomade ^^
Niveau : Etudiante
Age : Bzzzzzzzz
Date d'inscription : 24/09/2005

Romain Romain Romain et ses lectures.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romain Romain Romain et ses lectures....   Romain Romain Romain et ses lectures.... - Page 2 EmptyMar 4 Oct - 22:30

[Je reprends à la partie où je vous rejoin, dans le couloir]

_Toi t'es pré-programé dans tes dialogues, on peut savoir à l'avance ce que tu vas dire... Toute façons c'est pas très diversifié, c'est du "je me moque, je me moque, je gueule un peu, et j'iniore" ... Hiii -Patética savait très bien que Romain fesait semblant de ne pas l'écouter et de s'en fiche complètement, mais elle aussi fesait comme si de rien n'était et elle continua a lui parler. Au pire elle aurait à se prendre une crise de colère de la part de ce garçon mais ce n'était pas ça qui allait la faire taire.
Patética essaya d'avancer à la même allure que les deux autres mais ça lui était étonnamant pénible. A chaque fois qu'elle posait son pied une douleur sourde lui serrait à la gorge. Elle s'arrêta un moment et s'appuya sur un mur avec une main tremblante. Elle se baissa et toucha sa cheville. *Oh, non, me dis pas que je me suis cassé quelque chose...* pensa-t-elle.
Pendant ce temps les deux autres continuaient à avancer sans remarquer son arrêt.
Elle décida de ne plus repenser à la douleur et posa un pied, puis l'autre et commença à marcher... commença seulement, la douleur était trop intense et profonde, elle n'arrivait plus à avancer. Elle sentit ses yeux mouiller mais ne laissa aucune larme tomber.
Elle s'assit par terre. Patética se demanda si il fallait qu'elle dise aux autres de continuer sans elle mais ils étaient déjà loin et Romain serait surment content de ne plus l'avoir sur le dos. Elle se tut donc et resta seule assise dans le couloir.

*Je suis idiote* se gronda Patética intérieurement *et je fais comment, maintenant ?* elle soupira pronfondément et secoua la tête. *Chui pômée* constata-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ziana
Maitre de jeu
Ziana


Nombre de messages : 480
Ecole : DIRECTRICE ADJOINTE D'Harry Potter Ecole
Date d'inscription : 14/09/2005

Romain Romain Romain et ses lectures.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romain Romain Romain et ses lectures....   Romain Romain Romain et ses lectures.... - Page 2 EmptyMar 4 Oct - 23:07

Ziana s'arrêta devant Patética.

- " Bonjour Patética ! Que fais-tu, assise dans le couloir ? "
Revenir en haut Aller en bas
Patética Helpies
Spectateur
Patética Helpies


Nombre de messages : 152
Ecole : Nomade ^^
Niveau : Etudiante
Age : Bzzzzzzzz
Date d'inscription : 24/09/2005

Romain Romain Romain et ses lectures.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romain Romain Romain et ses lectures....   Romain Romain Romain et ses lectures.... - Page 2 EmptyMer 5 Oct - 14:59

Patética leva dificilement la tête. Elle s'étonna de voir Ziana devant ses yeux car elle ne l'avait pas entendu arriver. Sûrment ses gémisements insésants avaient-ils couvert les bruits de pas car, même assise, Patética ressentait une sorte de contaction violante et insésante au niveau du pied jusqu'au tibia.
_Je...bonjour, je crois que je me suis tordu quelque chose dans le pied. Je n'arrive plus à marcher.
*heuresement que Ziana est passée par la* pensa Pat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Romain Romain Romain et ses lectures.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romain Romain Romain et ses lectures....   Romain Romain Romain et ses lectures.... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Romain Romain Romain et ses lectures....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA COUPE DE FEU :: LE CHATEAU :: La salle de repos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser