LA COUPE DE FEU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA COUPE DE FEU

Le célèbre tournoi des 3 sorciers
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Où Samuel utilise la carte magique

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
jesse rémond
Spectateur
jesse rémond


Nombre de messages : 73
Ecole : Beauxbâton,5ème année ,liwi
Niveau : étudiant
Age : la magie
Date d'inscription : 02/11/2005

Où Samuel utilise la carte magique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où Samuel utilise la carte magique   Où Samuel utilise la carte magique - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 15:33

[ qu'est ce que tu fous, tu peut pas arrivé on est dans un passage secret que personne connait et on est partit depuis longtemps !! ]


Dernière édition par le Dim 11 Déc - 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jesse rémond
Spectateur
jesse rémond


Nombre de messages : 73
Ecole : Beauxbâton,5ème année ,liwi
Niveau : étudiant
Age : la magie
Date d'inscription : 02/11/2005

Où Samuel utilise la carte magique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où Samuel utilise la carte magique   Où Samuel utilise la carte magique - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 16:08

Jesse regarda la carte et dit :

On est vers la foret là non ??

Jesse vacilla et faillit tomber, heureusement, Samuel et Thalie le retinrent d'une meme main. Il leur dit :

Wha, merçi, on peut pas rester içi cinq minutes, parceque là sa recommence à tourner ??

Jesse les regarda alternativement.
Revenir en haut Aller en bas
thalie Adulada
Spectateur
thalie Adulada


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 25/09/2005

Où Samuel utilise la carte magique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où Samuel utilise la carte magique   Où Samuel utilise la carte magique - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 18:51

Quand Samuel évoqua le fait qu'ils se trouvaient opeut-être dans une oubliette, Thalie commenca réprima un cri. Maintenat, ils étaient de de beaux draps. Echouer au fin fond d'un trou, ce n'est pas ce qu'on peut appeler d'héroïque, non vraiment pas élogieux.

Thalie fit les cents pas durant quelques minutes avant de retourner prés des garçons et de cet satané parchemin qui vibrait (comme un portable). Elle et Sam rattrapérent in extrémis Jesse qui faillit tomber:

Je ne sais pas où on se situe exactement par rapport au chateau mais faut trouver un moyen de sortir de ce guépier. Je n'ai pas envie de rester ici éternellement! Faut qu'on étudie mieux que ça la carte...y'a peut-être une sortie.

Elle se pencha de nouveau sur le vieux parchemin.
Revenir en haut Aller en bas
jesse rémond
Spectateur
jesse rémond


Nombre de messages : 73
Ecole : Beauxbâton,5ème année ,liwi
Niveau : étudiant
Age : la magie
Date d'inscription : 02/11/2005

Où Samuel utilise la carte magique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où Samuel utilise la carte magique   Où Samuel utilise la carte magique - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 19:56

Jesse repris ses esprits et dit :

On peut se projeter en l'air ou l'on était avant de tomber de ce tobogant, en transplanant par exemple !

Jesse ne savit pas si ce lieu était protéger par un enchantement.
Revenir en haut Aller en bas
thalie Adulada
Spectateur
thalie Adulada


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 25/09/2005

Où Samuel utilise la carte magique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où Samuel utilise la carte magique   Où Samuel utilise la carte magique - Page 2 EmptyLun 12 Déc - 23:28

Thalie éclata de rire. Ce n'est pas un rire joyeux, non bien au contraire. C'était un rire neuveux,un rire jaune. Vous savez le genre de rire que l'on émet quand on est agacé, et éventuellement énervé. Un rire qui traduit toute l'impuissance, toute l'anxiété et l'angoisse que l'on ressent dans des moments pareils.

Elle fit face à Jesse, riant de plus belle, puis elle se tut. Ce fut un long et éternel silence, digne de ce trou. Un silence pesant et irritant. Pendant toute cette durée , elle ouvrit et referma sa bouche à maintes reprises, incapable d'émettre le moindre sons.

Puis d'une voix étouffée, elle réussit à parler:


Je ne sais pas transplaner....Je n'ai que quatorze ans...Pas encore l'âge de passer le permis....Puis, même si tu en aie capable, qui te dit que ce lieu n'est pas protégé par un sortilége....Empêchant tout transplanage....

Thalie commenca à paniquer et un perle salé à la douceur amére longea sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Finelame
Spectateur
Samuel Finelame


Nombre de messages : 139
Ecole : École de Beauxbâtons, Maison Liwi
Niveau : Écrivain
Age : Jeux de rôle sur table (pratique et création), écriture
Date d'inscription : 24/09/2005

Où Samuel utilise la carte magique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où Samuel utilise la carte magique   Où Samuel utilise la carte magique - Page 2 EmptyMar 13 Déc - 16:53

« Du calme, fit Sam, levant le nez de la carte. Il n'y a rien à craindre pour le moment. Le troll est bien trop gros pour nous suivre ici et apparemment il n'y a rien d'autre dans les parages. »

Il regarda Jesse en haussant un sourcil, légèrement étonné.

« Tu sais déjà transplaner, toi ? »

Jamais il n'avait entendu parlé d'un élève qui utiliserait ce pouvoir. Même Harry Potter en personne n'en était pas capable.

Il réfléchit un instant.

« À la rigueur en me concentrant, je devrais pouvoir amener mon balai ici, je connais un sort de contrôle des balais à distance... Mais ce n'est pas ma baguette, ajouta-t-il en montrant celle qu'il tenait à la main, et je ne connais pas vraiment mon balai, je viens tout juste de l'avoir... »

Il commençait d'ailleurs à regretter de n'avoir pas eu plutôt l'idée d'aller étrenner ce formidable cadeau...

« Vu la situation, je crois que le mieux à faire, c'est de continuer. Il y a peut-être une sortie qui débouche dans la forêt... »
Revenir en haut Aller en bas
http://altaride.free.fr
jesse rémond
Spectateur
jesse rémond


Nombre de messages : 73
Ecole : Beauxbâton,5ème année ,liwi
Niveau : étudiant
Age : la magie
Date d'inscription : 02/11/2005

Où Samuel utilise la carte magique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où Samuel utilise la carte magique   Où Samuel utilise la carte magique - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 21:35

Jesse étonner dit :

Bah, oui je sais transplanner depuis bientot 2 ans, pas vous ??
Mais bien sûr je n'ai pas de permis ! Je ne l'aurais que l'année prochaine !

Jesse regarda Thalie puis Sam et recommença :

Mais je préfère ton idée Sam, je n'ai pas envie de me recogner encore si jamais cette pièce était protégée.

Jesse vit une espèce de medaillon parterre, il le ramassa et dit :

C'est quoi ça ?? C'est à vous ??

Jesse regarda Sam et Thalie, il ne comprenait plus rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Finelame
Spectateur
Samuel Finelame


Nombre de messages : 139
Ecole : École de Beauxbâtons, Maison Liwi
Niveau : Écrivain
Age : Jeux de rôle sur table (pratique et création), écriture
Date d'inscription : 24/09/2005

Où Samuel utilise la carte magique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où Samuel utilise la carte magique   Où Samuel utilise la carte magique - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 15:32

Un peu vexé, Sam grommela :

« Bin tu n'as qu'à transplaner, alors, on n'a pas besoin de toi... »

Il se rendit compte qu'il aurait bien aimé être tout seul avec Thalie, sans trop savoir ce qu'il aurait fait dans ce cas... Il était avec Agatha, après tout !

Il jeta un coup d'œil au médaillon.

« Jamais vu, ce truc-là. Vu la poussière qu'il y a dessus, ça ne m'étonnerait pas qu'il soit ici depuis un bon moment... »
Revenir en haut Aller en bas
http://altaride.free.fr
thalie Adulada
Spectateur
thalie Adulada


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 25/09/2005

Où Samuel utilise la carte magique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où Samuel utilise la carte magique   Où Samuel utilise la carte magique - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 23:23

Thalie jeta un coup d'oeil au médaillon et secoua négativement la tête. Elle ne l'avait jamais vu auparavant.

Si ce médaillon est ici, c'est que quelqu'un est venu ici avant nous et comme y'a pas de squelette, la personne a dû certainement trouvé une bonne solution pour sortir., dit-elle avec un peu plus de calme.

Elle se décidea d'étudier à nouveau la carte de Sam.

Eh! Regardez! Ce carré n'était pas là quand on a regardé la derniére fois!, s'écria-t-elle en pointant un doigt un minuscule carré sur le parchemin.

Elle commenca à retrouver l'espoir de quitter l'endroit
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Finelame
Spectateur
Samuel Finelame


Nombre de messages : 139
Ecole : École de Beauxbâtons, Maison Liwi
Niveau : Écrivain
Age : Jeux de rôle sur table (pratique et création), écriture
Date d'inscription : 24/09/2005

Où Samuel utilise la carte magique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où Samuel utilise la carte magique   Où Samuel utilise la carte magique - Page 2 EmptyVen 16 Déc - 2:04

Sam se tendit quand Thalie vient frôler son épaule de la sienne pour se pencher sur la carte.

Il s'étonnait de ses propres réactions en présence de la jeune fille.

Thalie était son amie, il n'avait pas vraiment déjà pensé à elle en d'autres termes... même si elle était très jolie. Peu familier des relations sociales en raison de sa longue errance précédent son retour à Beauxbâtons, il se sentait toujours un peu maladroit quand il s'agissait de mettre des mots sur les émotions qu'il ressentait en présence des autres.

Il fronça les sourcils et se força à se focaliser sur ce fameux rectangle mais il n'arrivait pas à le voir, tout ses sens tournés vers son épaule pour guetter malgré lui le moindre mouvement de sa compagne.
Revenir en haut Aller en bas
http://altaride.free.fr
jesse rémond
Spectateur
jesse rémond


Nombre de messages : 73
Ecole : Beauxbâton,5ème année ,liwi
Niveau : étudiant
Age : la magie
Date d'inscription : 02/11/2005

Où Samuel utilise la carte magique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où Samuel utilise la carte magique   Où Samuel utilise la carte magique - Page 2 EmptyVen 16 Déc - 22:28

Jesse regarda aussi la carte tout en lachant le medaillon qui, au lieu de retomber par terre, flotta dans l'air et alla se faufiler dans une petite fente, le mur se sépara et laissa aperçevoir une autre salle carré avec une porte au fond, cette salle était tres éclairer, elle éclairait même celle ou était les trois compères. Jesse laissa échaper une exclamation :

Ouai, le voila la salle carré que tu disait Thalie, et en plus il y a une porte au fond, super génial, on vas enfin pouvoir sortir de là !

Thalie dans l'exitation , recula de Sam, ce qui eut un effet netement moin exitant, Sam le fusilla du regard...
Revenir en haut Aller en bas
thalie Adulada
Spectateur
thalie Adulada


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 25/09/2005

Où Samuel utilise la carte magique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où Samuel utilise la carte magique   Où Samuel utilise la carte magique - Page 2 EmptyDim 18 Déc - 3:28

Thalie s'engonfra dans la nouvelle salle lumineuse. Elle resentit alors une douce chaleur lui caressait le visage et les mains. Elle regarda autour d'elle et vit des rangées de fioles et de vieux grimmoires poussiéreux, alignés sur des étagéres semblables à celles d'une bibliothéque.

Elle avanca vers une rangée d'un pas hésitant, essayant de "flairer" un potentiel piége. Mais rien. Elle prit au hasard un livre et souffla dessous pour ôter la poussiére qui s'y était accumulée. La couverture était noir et or, sans titre apparent. D'une main fébrile, elle le feuilleta.

Eh les gars, c'est un livre de Magie! Une trés vieille magie, tout est écrit en vieux français!

Elle le montra à deux jeunes hommes. Sam la rejoingnit et elle eut un léger frisson à son approche quand il lui prit le vieux grimmoire de ses mains. Un frisson pas désagréable...mais qui la fit rougir....
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Finelame
Spectateur
Samuel Finelame


Nombre de messages : 139
Ecole : École de Beauxbâtons, Maison Liwi
Niveau : Écrivain
Age : Jeux de rôle sur table (pratique et création), écriture
Date d'inscription : 24/09/2005

Où Samuel utilise la carte magique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où Samuel utilise la carte magique   Où Samuel utilise la carte magique - Page 2 EmptyDim 18 Déc - 6:04

Sam regarda les pages vieillies du grimoire d'un air suspicieux.

« Si ce laboratoire est si bien caché dans les entrailles de la terre, il y a certainement une raison. Nul doute que la magie recelée dans ces ouvrages soit maléfique ! »

Il fronça les sourcils en déchiffrant quelques lignes.

« On dirait que ce livre parle d'animation des morts... Brrr. »
Revenir en haut Aller en bas
http://altaride.free.fr
jesse rémond
Spectateur
jesse rémond


Nombre de messages : 73
Ecole : Beauxbâton,5ème année ,liwi
Niveau : étudiant
Age : la magie
Date d'inscription : 02/11/2005

Où Samuel utilise la carte magique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où Samuel utilise la carte magique   Où Samuel utilise la carte magique - Page 2 EmptyLun 19 Déc - 0:05

[ tres bien, alors invente la suite parceque moi je sait pas quoi dire !!!]


Dernière édition par le Lun 19 Déc - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Finelame
Spectateur
Samuel Finelame


Nombre de messages : 139
Ecole : École de Beauxbâtons, Maison Liwi
Niveau : Écrivain
Age : Jeux de rôle sur table (pratique et création), écriture
Date d'inscription : 24/09/2005

Où Samuel utilise la carte magique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où Samuel utilise la carte magique   Où Samuel utilise la carte magique - Page 2 EmptyLun 19 Déc - 1:48

    [HJ] Heu... hum... c'est parfois légèrement agaçant de voir son personnage emporté malgré lui dans des événements qu'on ne peut prévoir ni contrôler en tant que narrateur. J'ai un peu l'impression d'écrire avec toi un cadavre exquis et ça n'était pas mon but. À l'avenir, si tu veux créer des bouleversements dans l'intrigue, essaie de nous prévenir en avance pour qu'on en discute ensemble, s'il te plaît. Soit dit en passant je n'ai rien compris à ce qui se passe Very Happy [/HJ]
Revenir en haut Aller en bas
http://altaride.free.fr
thalie Adulada
Spectateur
thalie Adulada


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 25/09/2005

Où Samuel utilise la carte magique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où Samuel utilise la carte magique   Où Samuel utilise la carte magique - Page 2 EmptyLun 19 Déc - 23:34

[HJ: Heu!!! C'est à moi que vous parliez?! Bah, je ne sais pas, moi...Je croyais que vous vouliez pleins de péripéties donc voilà quoi Embarassed ...Mais à l'avenir, je vous demanderai, promis! Bon qui invente la suite? là; je n'ai pas trop le temps, sorry... Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Finelame
Spectateur
Samuel Finelame


Nombre de messages : 139
Ecole : École de Beauxbâtons, Maison Liwi
Niveau : Écrivain
Age : Jeux de rôle sur table (pratique et création), écriture
Date d'inscription : 24/09/2005

Où Samuel utilise la carte magique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où Samuel utilise la carte magique   Où Samuel utilise la carte magique - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 4:17

    [HJ] On devrait peut-être simplement essayer de déterminer ensemble, grosso modo, quelques grandes lignes de cette expédition. Inventer à chaque message un coup de théâtre va finir par user la logique de l'intrigue. Mieux vaut quelques éléments clairs et les exploiter à fond, tranquillement.
    Par exemple, commençons par définir clairement l'endroit où sont les personnages : une étrange carte magique, un passage secret dans le château, un tunnel, gardé par un troll, une sorte de toboggan, une salle souterraine avec une bibliothèque ancienne de grimoires magiques... où tout cela mène-t-il ?

      1) Sam a-t-il trouvé cette carte par hasard ? Ou bien est-ce qu'on la lui a "donné" ? À moins que quelqu'un l'ait perdue (ou elle s'est sauvée d'elle-même) ? Dans ce cas, qui est cette personne ?

      2) Le troll, le toboggan... tout cela semble protéger un endroit final : la bibliothèque ? Pourquoi est-elle ainsi protégée ? Que contient-elle ? Qui l'a installée ici, qui l'utilisait, ou l'utilise encore ? Dans quel but ?


    Je ne pense pas qu'il y ait vraiment besoin d'ajouter d'autres éléments, il suffit de développer ce qu'on a déjà. Répondre aux questions de base devraient permettre d'avoir un récit plus cohérent.

    Évidemment, ce ne sont que des suggestions, libre à vous de procéder autrement. Je reste persuadé que par l'échange, notre aventure gagnera en intérêt.

    Hypothèse 1
    Un mage noir (Mangemort ou autre détraqué) se cache dans les souterrains. Cette bibliothèque contient des grimoires de magie noire qu'il compte utiliser contre les participants de la Coupe de Feu - le trio va devoir déjouer la menace.

    Hypothèse 2
    Remplacer le mage noir par un autre personnage (créature magique, fantôme...)

    Hypothèse 3
    Cette bibliothèque constitue en réalité la Réserve du château, un peu comme à l'école : avant l'arrivée des élèves, le personnel local y a caché tout les ouvrages "à risques" pour éviter tout incident.

    Etc. [/HJ]
Revenir en haut Aller en bas
http://altaride.free.fr
jesse rémond
Spectateur
jesse rémond


Nombre de messages : 73
Ecole : Beauxbâton,5ème année ,liwi
Niveau : étudiant
Age : la magie
Date d'inscription : 02/11/2005

Où Samuel utilise la carte magique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où Samuel utilise la carte magique   Où Samuel utilise la carte magique - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 16:44

[ je partirait bien pour l'hypothèse 1, vous en dite quoi? ]
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Finelame
Spectateur
Samuel Finelame


Nombre de messages : 139
Ecole : École de Beauxbâtons, Maison Liwi
Niveau : Écrivain
Age : Jeux de rôle sur table (pratique et création), écriture
Date d'inscription : 24/09/2005

Où Samuel utilise la carte magique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où Samuel utilise la carte magique   Où Samuel utilise la carte magique - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 19:19

    [HJ] De mon côté je pars en vacances demain matin donc faut pas trop compter sur moi d'ici au 3 janvier 2006.
    Vous pouvez continuer à deux si vous voulez, considérez que Sam regarde son environnement sans rien dire, genre prudent, et il jette quelques coups d'œil à la dérobée à la p'tite Thallie Wink

    Joyeux Noël et bonne à année à tous les gens de ce forum (je le dis ici vu que je ne poste qu'ici santa [/HJ]
Revenir en haut Aller en bas
http://altaride.free.fr
thalie Adulada
Spectateur
thalie Adulada


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 25/09/2005

Où Samuel utilise la carte magique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où Samuel utilise la carte magique   Où Samuel utilise la carte magique - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 0:26

[HJ: J'aime bien l'hypothése un! Par contre il faut donner une explication pour l'amulette. Pour ma part, je ne serai pas dispo du 22 au 3...Je pense qu'on pourrait attendre aprés le 3/01 pour continuer, à moins que Jesse veuille continuer l'aventure, si c'est le cas, tu as mon feux vert pour faire bouger Thalie qui faiyt les yeux doux de tant à autre à Sam...Joyeux Noël et bonne Année! ]
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Finelame
Spectateur
Samuel Finelame


Nombre de messages : 139
Ecole : École de Beauxbâtons, Maison Liwi
Niveau : Écrivain
Age : Jeux de rôle sur table (pratique et création), écriture
Date d'inscription : 24/09/2005

Où Samuel utilise la carte magique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où Samuel utilise la carte magique   Où Samuel utilise la carte magique - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 2:45

Où Samuel utilise la carte magique - Page 2 Beauxbatons-noel


santa rendeer bigsmurf Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://altaride.free.fr
jesse rémond
Spectateur
jesse rémond


Nombre de messages : 73
Ecole : Beauxbâton,5ème année ,liwi
Niveau : étudiant
Age : la magie
Date d'inscription : 02/11/2005

Où Samuel utilise la carte magique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où Samuel utilise la carte magique   Où Samuel utilise la carte magique - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 21:33

[HJ : non je préfere vous atttendre, ça sera plus drole !!! Et moi aussi je pourrait pas me connecter souvent. Mais je vous souhaite un Joyeux Noel a vous trois et soyer gater !!! : HJ ]
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Finelame
Spectateur
Samuel Finelame


Nombre de messages : 139
Ecole : École de Beauxbâtons, Maison Liwi
Niveau : Écrivain
Age : Jeux de rôle sur table (pratique et création), écriture
Date d'inscription : 24/09/2005

Où Samuel utilise la carte magique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où Samuel utilise la carte magique   Où Samuel utilise la carte magique - Page 2 EmptyMar 3 Jan - 14:18

    [HJ] Joyeux Noël et bonne année 2006 santa Bien content de vous retrouver, chers camarades sorciers. Continuons donc cette petite aventure... J'essaie de me remettre dans le bain...
    Si je me souviens bien Sam a découvert une carte magique (vivante ?) indiquant des passages secrets. Avec Thallie et Jesse, il a découvert une entrée dans la salle d'armes et ils ont rencontré un troll endormi qui gardait un passage en pente menant vers une salle souterraine où Jesse à trouvé un talisman. Le talisman a ouvert le passage vers un laboratoire de sorcellerie où se trouvent des grimoires poussiéreux et des fioles.
    Ensemble, nous avions convenu d'un scénario où un mage noir préparerait dans l'ombre un attentat contre les champions de la Coupe de Feu.
    Reste à savoir où se trouve ce mage (pourquoi le laboratoire est-il poussiéreux ?) et quel est exactement son plan. D'ailleurs tant qu'à faire il nous faudrait un méchant un peu original, pas l'éternel type en robe noire et au sourire mauvais... [/HJ]


« Vous êtes sûrs qu'on ne ferait pas mieux de sortir d'ici ? marmonna Sam, qui ne voulait pas avouer que cet endroit lui donnait la frousse. Tout cela ne me dit rien qui vaille... »
Revenir en haut Aller en bas
http://altaride.free.fr
thalie Adulada
Spectateur
thalie Adulada


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 25/09/2005

Où Samuel utilise la carte magique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où Samuel utilise la carte magique   Où Samuel utilise la carte magique - Page 2 EmptyMar 3 Jan - 20:54

Thalie ferma machinalement le vieux grimmoire.

Je veux bien mais je ne sais pas si y'a une autre sortie.

Elle fit le tour du laboratoire , histoire de voir si une deuxième porte était là.

[HJ: Bonne Année 2006! J'espére que vous avez passé de bonnes vacances.]
Revenir en haut Aller en bas
jesse rémond
Spectateur
jesse rémond


Nombre de messages : 73
Ecole : Beauxbâton,5ème année ,liwi
Niveau : étudiant
Age : la magie
Date d'inscription : 02/11/2005

Où Samuel utilise la carte magique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où Samuel utilise la carte magique   Où Samuel utilise la carte magique - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 19:11

[ hj : Bonne année, mes vac était super !! ]

Jesse regarda Sam puis Thalie, il leur dit :

Vous n'avez quand même pas l'intention de partir, si sa se trouve on vient de tomber sur quelque chose d'important, imaginer que ce soit la plus vieille bibliothèque magique depuis l'antiquité, ou ...

Jesse avait du mal a imaginer ceci, ça lui donnait la chair de poule, il continua :

... Un complot qui impliquerait un mage noir, si jamais il arrivait quelque chose ... Hi hi hi hi hi hi hi hi hi !!!!

Jesse fût intéromput par des rires stridant, une vingtaine de lutin de cornouaille venait d'apparaitre dans les airs. Jesse brandit sa baguette et s'écria :

Mutinlutin Malinpesti !

Une éclair bleu vint frapper un lutin, se qui le fit grossir énormément et a la fin exploser. Jesse cria a ses camarades :

Cacher vous ils sont trop nombreux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où Samuel utilise la carte magique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où Samuel utilise la carte magique   Où Samuel utilise la carte magique - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Où Samuel utilise la carte magique
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Samuel Finelame
» Buvette carte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA COUPE DE FEU :: LE CHATEAU :: La salle d'armes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser