LA COUPE DE FEU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA COUPE DE FEU

Le célèbre tournoi des 3 sorciers
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Fantôme] (nuit) Où Samuel & Jesse suivent la carte

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Samuel Finelame
Spectateur
Samuel Finelame


Nombre de messages : 139
Ecole : École de Beauxbâtons, Maison Liwi
Niveau : Écrivain
Age : Jeux de rôle sur table (pratique et création), écriture
Date d'inscription : 24/09/2005

[Fantôme] (nuit) Où Samuel & Jesse suivent la carte Empty
MessageSujet: [Fantôme] (nuit) Où Samuel & Jesse suivent la carte   [Fantôme] (nuit) Où Samuel & Jesse suivent la carte EmptyDim 22 Jan - 20:59

    [HJ] Samuel Finelame, Jesse Rémond et Thalie Aduala ont utilisé une carte enchantée pour découvrir un passage secret dans la salle d'armes. Celui-ci les a conduit dans des souterrains anciens où se terrait un fantôme. Ce dernier voue une haine farouche au tournoi, à la coupe et à ses champions. Il s'est juré de les détruire. Quand les trois apprentis sorciers sonta rrivés dans son repaire, il a envoyé ses fidèles lutins des Cornouailles pour capturer Thalie, qui reste son otage tant que les deux autres ne lui auront pas rapporté la coupe pour qu'il la détruise !
    Sam et Jesse ont réussi à neutraliser les lutins qui les surveillaient quand la carte enchantée, capable de bouger et de voler dans le vent, s'est envolée. Samuel la poursuit à travers la forêt car il a l'impression qu'elle essaie de l'emmener quelque part...
    Si vous souhaitez participer à cette mini-intrigue, n'hésitez pas à nous contacter ici. [/HJ]


Dernière édition par le Dim 22 Jan - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://altaride.free.fr
Samuel Finelame
Spectateur
Samuel Finelame


Nombre de messages : 139
Ecole : École de Beauxbâtons, Maison Liwi
Niveau : Écrivain
Age : Jeux de rôle sur table (pratique et création), écriture
Date d'inscription : 24/09/2005

[Fantôme] (nuit) Où Samuel & Jesse suivent la carte Empty
MessageSujet: Re: [Fantôme] (nuit) Où Samuel & Jesse suivent la carte   [Fantôme] (nuit) Où Samuel & Jesse suivent la carte EmptyDim 22 Jan - 21:03

La nuit était tombée depuis longtemps mais Sam continuait à poursuivre la carte. Il était maintenant certain qu'elle l'attendait consciemment quand il perdait du terrain.
La progression devenait difficile et le garçon blond trébucha à plusieurs reprises sur des racines dans l'ombre. Ses genoux étaient écorchés et sa blessure de la veille le faisait beaucoup souffrir mais il continuait malgré tout, persuadé que la carte pouvait les aider à sauver Thalie des griffes de son ravisseur ectoplasmique.

[Fantôme] (nuit) Où Samuel & Jesse suivent la carte Medium_nuit_noire
Revenir en haut Aller en bas
http://altaride.free.fr
jesse rémond
Spectateur
jesse rémond


Nombre de messages : 73
Ecole : Beauxbâton,5ème année ,liwi
Niveau : étudiant
Age : la magie
Date d'inscription : 02/11/2005

[Fantôme] (nuit) Où Samuel & Jesse suivent la carte Empty
MessageSujet: Re: [Fantôme] (nuit) Où Samuel & Jesse suivent la carte   [Fantôme] (nuit) Où Samuel & Jesse suivent la carte EmptyLun 23 Jan - 22:51

Jesse n'en pouvait peut de courir, courir et encore courir, cela faisait maintenant plus de dix minutes que les compagnons suivaient cette maudite carte. Quand la carte s'arrêta au pied d'un chêne centenaire, les deux compagnons se regardèrent, Jesse demanda :

On a courut jusqu'içi pour ça ! Un gros arbre avec pleins de feuilles, j'y croit pas ! Et mainte...

Jesse avait arrêter sa phrase, il y avait une écriture dorée sur l'écorce de l'arbre, Jesse s'approcha et la lut à haute voix, pour que Sam entende :

DRAGO DORMIENS NUNQUAM TITILANDUS.

C'était du latin, Jesse n'avait que peu de maîtrise dans cette ennuieuse langue, il ne pouvait déchifré que " Drago dormiens ", il demanda à Sam :

Tu t'y connait toi en langue anciennes ? parceque moi je suis nul ! Je epux juste te dire que Drago dormiens veut dire Dragon qui dort !

Je rigola, un première année aurait put traduire ces minuscules mots...
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Finelame
Spectateur
Samuel Finelame


Nombre de messages : 139
Ecole : École de Beauxbâtons, Maison Liwi
Niveau : Écrivain
Age : Jeux de rôle sur table (pratique et création), écriture
Date d'inscription : 24/09/2005

[Fantôme] (nuit) Où Samuel & Jesse suivent la carte Empty
MessageSujet: Re: [Fantôme] (nuit) Où Samuel & Jesse suivent la carte   [Fantôme] (nuit) Où Samuel & Jesse suivent la carte EmptyLun 23 Jan - 23:51

« Ne chatouille jamais un dragon qui dort », traduisit Samuel en se grattant la tête.

Il se baissa pour ramasser le parchemin enchanté, qui ne bougeait plus, pris dans une racine.

« C'est bizarre, non ? Pourquoi la carte voulait-elle absolument nous entraîner jusqu'ici ? »

    [HJ] Euh, je n'ai aucune idée de ce que tu projettes de faire avec de chêne... [/HJ]
Revenir en haut Aller en bas
http://altaride.free.fr
andgy
Spectateur
andgy


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 24/09/2005

[Fantôme] (nuit) Où Samuel & Jesse suivent la carte Empty
MessageSujet: Re: [Fantôme] (nuit) Où Samuel & Jesse suivent la carte   [Fantôme] (nuit) Où Samuel & Jesse suivent la carte EmptyMar 24 Jan - 10:41

Andgy qui était partit se promener dans les bois. La jeune fille se sentait bien la nuit, tout était calme et serein. La femme avança dans le bois, elle regardait les étoiles à travers les branches des arbres, le ciel était dégagé. On aurait dit que des milliers de lucioles, c’était posé sur une toile noire pour y passer la nuit. Andgy sourie… elle trouvait se tableaux magnifique. La jeune femme continua a avancer, a la recherche d’une étendu d’herbe ou elle pourrait si allongé tranquillement et y passer quelques heures.
Le craquement des branches se faisait entendre sous ses pas, quand au loin, elle entendit des voix, des voies de jeune homme, ils étaient deux. Que pouvait-ils bien faire à cette heure ci dans la foret. Elle s’avança en faisant le moins de bruit possible, pour ne pas qu’ils l’entendent arrivé, on ne sait jamais. Andgy se trouvait derrière un buisson, elle écartela les feuilles avec ses deux mains et vit deux jeunes hommes.
L’un deux avait les cheveux blond en bataille et un teint de porcelaine, Un jeune homme assez timide d’apparence… L’autre quand a lui était tout le contraire, les cheveux noire, l’assurance se voyait dans ses yeux. Andgy décida de les rejoindre. Elle avança vers eux doucement, sa baguette dans sa main, on ne sait jamais pensa t’elle. Le vent faisait bouger les feuilles dans les arbres, se qui donnait un bruit de fond assez sinistres, surtout avec les chouette qui hululer et au loin, on pouvait entendre les loups.
Elle arriva a leur hauteur.


« Bonsoir, que faites vous là ? »
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Finelame
Spectateur
Samuel Finelame


Nombre de messages : 139
Ecole : École de Beauxbâtons, Maison Liwi
Niveau : Écrivain
Age : Jeux de rôle sur table (pratique et création), écriture
Date d'inscription : 24/09/2005

[Fantôme] (nuit) Où Samuel & Jesse suivent la carte Empty
MessageSujet: Où Sam retrouve Andgy   [Fantôme] (nuit) Où Samuel & Jesse suivent la carte EmptyMar 24 Jan - 18:54

Sam sursauta en entendant quelqu'un près d'eux. Il se retourna brusquement, prêt à bondir sur l'ombre qui sortait du sous-bois.

C'était Andgy, qu'il avait déjà rencontré à la taverne quand il était allé chercher Agatha, la veille. La jeune femme était professeur dans une école concurrente, elle pouvait donc leur être d'une aide préciseuse dans la situation actuelle.

Il s'approcha d'elle de quelques pas et pointa son doigt en direction du vieux chêne.

« Bonsoir... Savez vous ce que signifient ces mots, Madame ? » demanda-t-il poliment, comme s'il s'était trouvé en salle de classe à poser une question pertinente au sujet des devoirs de la veille.

    [HJ] J'ai mené ma petite enquête... on dirait bien que cette phrase est la devise de la Harry Potter School.

    "Draco dormiens nunquam titillandus"
    (ne chatouillez jamais un Dragon endormi)


    [/HJ]
Revenir en haut Aller en bas
http://altaride.free.fr
andgy
Spectateur
andgy


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 24/09/2005

[Fantôme] (nuit) Où Samuel & Jesse suivent la carte Empty
MessageSujet: Re: [Fantôme] (nuit) Où Samuel & Jesse suivent la carte   [Fantôme] (nuit) Où Samuel & Jesse suivent la carte EmptyMar 24 Jan - 19:19

Andgy regarda le jeune homme et le reconnut, elle regarda l’endroit qu’il montrait du doigt. La jeune femme s’avança vers l’arbre, il y avait une inscription dessus, elle prit sa baguette et fit un tour de poignée, une petite lumière illumina le bout. La jeune femme dirigea sa baguette vers l’écriture et la lis a haute voie.

« Draco dormiens nunquam titillandus ah..C’est du latin… »

Elle se retourna vers les élèves… Andgy n’était pas très forte en latin.


« Vous avez un dictionnaire ? Que je suis bête…un dictionnaire en pleine foret.pff. Je ne suis pas très douée pour le latin… oui je suis professeur de potion…c’est vrai, mais j’ai toujours un dictionnaire sur moi. Vous savez, je n’étais pas très brillante à l’école… a part en potion, en vol bien sur… et… pourquoi je vous parle de ça moi… je vais essayer de faire appelle a mes souvenir. »

Elle se pencha de nouveau sur ‘inscription en la regardant fixement comme si elle allait d’elle-même se traduire. La jeune fille posa son doigt sur son front comme pour réfléchir.

« Ah oui ne m’appelez pas madame, je m’appelle andgy… bon cette phrase… chatouiller une fée qui dort… oh non.ça ne doit pas etre ça… Chatouiller un.dragon oui dragon c’est ça. »


La jeune femme lisait la phrase mot par mot en essayant de trouver une traduction plausible.


hj: c'est la devise de toutes les écoles de poudlard... je l'ai lu quelques part... c'est celle d'h.p
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Finelame
Spectateur
Samuel Finelame


Nombre de messages : 139
Ecole : École de Beauxbâtons, Maison Liwi
Niveau : Écrivain
Age : Jeux de rôle sur table (pratique et création), écriture
Date d'inscription : 24/09/2005

[Fantôme] (nuit) Où Samuel & Jesse suivent la carte Empty
MessageSujet: Re: [Fantôme] (nuit) Où Samuel & Jesse suivent la carte   [Fantôme] (nuit) Où Samuel & Jesse suivent la carte EmptyMar 24 Jan - 19:40

    [HJ] Ah, ok la devise de Poudlard... Moi j'aimerais bien savoir ce qu'elle fait, gravée ici, alors Very Happy Jesse ? [/HJ]


« Bien, Mad... euh, Andgy, répondit Sam, un peu intimidé devant ce professeur qui lui demander une familarité dont il n'avait pas l'habitude. Nous avons... un problème. »

Il regarda Jesse.

Il fallait qu'ils lui racontent ce qui était arrivé à Thalie !
Revenir en haut Aller en bas
http://altaride.free.fr
andgy
Spectateur
andgy


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 24/09/2005

[Fantôme] (nuit) Où Samuel & Jesse suivent la carte Empty
MessageSujet: Re: [Fantôme] (nuit) Où Samuel & Jesse suivent la carte   [Fantôme] (nuit) Où Samuel & Jesse suivent la carte EmptyMar 24 Jan - 19:46

Andgy regarda le jeune homme qui avait essayer de lui dire quelque chose, elle se rapprocha de lui.

"devrais je savoir quelque chose...?"

andgy arrivait a percevoir les émotions des gens quand ceux ci étaient à coté d'elle. La jeune femme regarda le jeune homme avec un air interrogateur. Elle posa son regard sur l'autre jeune homme.

"vous ne m'avez toujours pas dit se que vous faisiez la? comment êtes vous arrivez ici?"

Elle soutena son regard non méchant mais sec vers les deux jeune homme

hj: oui je vois pas a quoi elle va servir? peut etre ouvrir un passage secret vers le chateau?
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Finelame
Spectateur
Samuel Finelame


Nombre de messages : 139
Ecole : École de Beauxbâtons, Maison Liwi
Niveau : Écrivain
Age : Jeux de rôle sur table (pratique et création), écriture
Date d'inscription : 24/09/2005

[Fantôme] (nuit) Où Samuel & Jesse suivent la carte Empty
MessageSujet: Re: [Fantôme] (nuit) Où Samuel & Jesse suivent la carte   [Fantôme] (nuit) Où Samuel & Jesse suivent la carte EmptyMer 25 Jan - 4:16

    [HJ] C'est le grand secret de Jesse, ce truc de citation latine poudlardesque, on va le laisser nous expliquer... Razz [/HJ]


Samuel était terrifiée, la jeune femme devait bien le sentir. Il ne la connaissait pas vraiment - à peine avaient-ils échangé quelques mots à la taverne des supporters près du château - mais il se sentait plus rassuré depuis qu'elle avait fait son apparition dans la clairière.

« C'est Thalie, notre amie, de Beauxbâtons, expliqua-t-il en parlant très vite, elle s'est fait capturée par un fantôme ! Il faut la sauver ! Il a dit qu'il la tuerait si on ne lui ramenait pas la Coupe... et je crois qu'il a plein d'espions lutins qui nous guettent. On a réussi à les semer avec Jesse mais on ne sait pas quoi faire. »

Le garçon ne jugea pas utile de mentionner la carte enchanté. Il eu la fugace impression que celle-ci lui en était reconnaissante, comme si du creux de sa main elle parvenait à lui souffler quelques imperceptibles sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
http://altaride.free.fr
jesse rémond
Spectateur
jesse rémond


Nombre de messages : 73
Ecole : Beauxbâton,5ème année ,liwi
Niveau : étudiant
Age : la magie
Date d'inscription : 02/11/2005

[Fantôme] (nuit) Où Samuel & Jesse suivent la carte Empty
MessageSujet: Re: [Fantôme] (nuit) Où Samuel & Jesse suivent la carte   [Fantôme] (nuit) Où Samuel & Jesse suivent la carte EmptyJeu 26 Jan - 0:01

[ HJ : je vous explique, normalement la carte aurait dut continuer vers un autres arbre où on aurait dût trouver la devise de beaubaton, puis vers un autres arbres encore où il y aurait eut le devise de durmstrang et au milieux de ses trois arbre qui forment un triangle, ont aurait trouvé une trappe cacher sous les feuilles qui menait à la cavernes où est emprisonner Thalie. Mais ce qui a raté c'est que Sam à fait arreter la carte. Donc si vous voulez bien de mon idée, il faudrait refaire partir la carte. vous avez compris ? HJ]

Revenir en haut Aller en bas
Samuel Finelame
Spectateur
Samuel Finelame


Nombre de messages : 139
Ecole : École de Beauxbâtons, Maison Liwi
Niveau : Écrivain
Age : Jeux de rôle sur table (pratique et création), écriture
Date d'inscription : 24/09/2005

[Fantôme] (nuit) Où Samuel & Jesse suivent la carte Empty
MessageSujet: Re: [Fantôme] (nuit) Où Samuel & Jesse suivent la carte   [Fantôme] (nuit) Où Samuel & Jesse suivent la carte EmptyJeu 26 Jan - 15:09

    [HJ] Je ne vois pas trop l'intérêt de trouver une trappe qui accède au souterrain où est retenue Thalie puisqu'on vient d'une porte qui mène justement à ce souterrain et c'est la carte elle-même qui nous a éloigné de cette porte... Et puis si on retourne à l'intérieur on aura exactement le même problème que la dernière fois : le fantôme est immatériel, on ne peut rien lui faire. [/HJ]
Revenir en haut Aller en bas
http://altaride.free.fr
andgy
Spectateur
andgy


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 24/09/2005

[Fantôme] (nuit) Où Samuel & Jesse suivent la carte Empty
MessageSujet: Re: [Fantôme] (nuit) Où Samuel & Jesse suivent la carte   [Fantôme] (nuit) Où Samuel & Jesse suivent la carte EmptyJeu 26 Jan - 19:02

hj ben moi je comprend rien ....quand vous serez d'accord vous dites ^^
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Finelame
Spectateur
Samuel Finelame


Nombre de messages : 139
Ecole : École de Beauxbâtons, Maison Liwi
Niveau : Écrivain
Age : Jeux de rôle sur table (pratique et création), écriture
Date d'inscription : 24/09/2005

[Fantôme] (nuit) Où Samuel & Jesse suivent la carte Empty
MessageSujet: Re: [Fantôme] (nuit) Où Samuel & Jesse suivent la carte   [Fantôme] (nuit) Où Samuel & Jesse suivent la carte EmptyVen 27 Jan - 6:43

Dans la main de Sam, la carte se remit à frissonner. Le garçon blond la regarda un moment avant de comprendre.

« Regardez, elle s'anime encore ! Je crois qu'elle veut nous montrer quelque chose d'autre ! »

Il lâcha le parchemin, qui s'envola sur un courant d'air pour virevolter à nouveau dans l'ombre de la forêt.

« Il ne faut pas la perdre de vue ! fit Samuel, tout excité, en tirant sa baguette de sorcier de sa manche. Lumos ! »

Une intense lumière apparut sur la pointe de la baguette, éclairant la clairière.
Revenir en haut Aller en bas
http://altaride.free.fr
Samuel Finelame
Spectateur
Samuel Finelame


Nombre de messages : 139
Ecole : École de Beauxbâtons, Maison Liwi
Niveau : Écrivain
Age : Jeux de rôle sur table (pratique et création), écriture
Date d'inscription : 24/09/2005

[Fantôme] (nuit) Où Samuel & Jesse suivent la carte Empty
MessageSujet: Re: [Fantôme] (nuit) Où Samuel & Jesse suivent la carte   [Fantôme] (nuit) Où Samuel & Jesse suivent la carte EmptySam 4 Fév - 23:25

    [HJ] Euh, Jesse, pourquoi tu ne postes plus ? Ouin... [/HJ]


Sam suivit la carte, qui vola un moment entre les broussailles pour aller se poser au pied d'un nouvel arbre.
Le garçon s'approcha et remarqua une nouvelle inscription, gravée dans l'écorce.

« Per ardua et per alta »


« Hé, mais c'est la devise de Beauxbâtons ! s'exclama Samuel. Qu'est-ce qu'elle fait là ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://altaride.free.fr
andgy
Spectateur
andgy


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 24/09/2005

[Fantôme] (nuit) Où Samuel & Jesse suivent la carte Empty
MessageSujet: Re: [Fantôme] (nuit) Où Samuel & Jesse suivent la carte   [Fantôme] (nuit) Où Samuel & Jesse suivent la carte EmptyDim 5 Fév - 14:35

Andgy regarda le jeune homme, elle le regarda avec un regard interrogateur...elle sortit sa baguette...puis posa son regard sur la carte...qui virvoltait...

"ou avez vous trouvé cette carte? Et assieds toi instant s'il te plait..si vous voulez que je vous aides, je veux tout savoir...ne t'inquiete pas pour la carte, si elle a quelque chose à te montrer elle te montreras...bon expliquez moi tout depuis le début...."


Elle s'asseya en tailleur, ses gestes étaient precis et fait avec élègance... Elle posa sa baguette a portée de mains. L'herbe était un peu humide... Andgy regarda les deux jeune homme respectivement en attente d'une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
jesse rémond
Spectateur
jesse rémond


Nombre de messages : 73
Ecole : Beauxbâton,5ème année ,liwi
Niveau : étudiant
Age : la magie
Date d'inscription : 02/11/2005

[Fantôme] (nuit) Où Samuel & Jesse suivent la carte Empty
MessageSujet: Re: [Fantôme] (nuit) Où Samuel & Jesse suivent la carte   [Fantôme] (nuit) Où Samuel & Jesse suivent la carte EmptyDim 5 Fév - 15:13

[HJ : Désolé, mais j'ai eut des problèmes familiaux alors je ne pensait plus vraiment à ça !!! ]

Jesse était un peu étonner de ces phrases, qu'est-ce que ça voulait bien dire, d'abord la devise de Poudlard puis celle de BeauxBatons, Jesse était intrigué ; mais quand la nouvelle arrivante leur demanda de s'assoir pour tout lui expliquer il ne put se taire :

Madamme, sans vouloir vous manquer de respect, je ne pense pas qu'on ai le temps de se poser tranquilement dans l'herbe pour tout vous raconter, car voyer vous ... NOTRE AMIE EST PRISONNIERE D'UN FOU !!!!

Jesse n'avait peut se retenir plus longtemps, il n'arretait pas de pensr à Thalie depuis quelques heures, si ça se trouve, elle était peut-être morte, non Jesse ne pouvait se résilier à cette éventualitée, il regarda Sam intensément, il était sûr qu'il le conprendrait...
Revenir en haut Aller en bas
andgy
Spectateur
andgy


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 24/09/2005

[Fantôme] (nuit) Où Samuel & Jesse suivent la carte Empty
MessageSujet: Re: [Fantôme] (nuit) Où Samuel & Jesse suivent la carte   [Fantôme] (nuit) Où Samuel & Jesse suivent la carte EmptyDim 5 Fév - 15:21

andgy se releva et haussa le ton.

"Je veux bien le croire, mais si je ne sais rien, je ne peux pas vous aider !!! alors soit vour prenez cinq minutes pour m'expliquer...soit vous vous débrouillez!!"

Elle regarda le jeune homme avec une intensité dans le regard en esperent qui lui expliquerais quelque chose, de toute maniere elle ne les auraient pas laissé ...quoi que avec Andgy on est jamais sur de rien.. c'est ça le probleme...
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Finelame
Spectateur
Samuel Finelame


Nombre de messages : 139
Ecole : École de Beauxbâtons, Maison Liwi
Niveau : Écrivain
Age : Jeux de rôle sur table (pratique et création), écriture
Date d'inscription : 24/09/2005

[Fantôme] (nuit) Où Samuel & Jesse suivent la carte Empty
MessageSujet: Re: [Fantôme] (nuit) Où Samuel & Jesse suivent la carte   [Fantôme] (nuit) Où Samuel & Jesse suivent la carte EmptyLun 6 Fév - 10:08

Le regard de Samuel alla de l'arbre à la carte, puis passa sur Jesse qui trépignait d'impatience de partir combattre le fantôme et enfin Andgy, qui était parfaitement calme.

Il inspira profondément et alla s'asseoir en face d'elle, en prenant soin de retenir la carte magique qui semblait vouloir repartir de plus belle.

« J'ai découvert cette carte par hasard dans le hall, dit-il à la jeune femme. Elle semblait portée par le vent, c'est du moins ce que j'ai cru à ce moment-là. Il n'y avait rien dessus, je suis donc allé la montrer à mes amis de Beauxbâtons. Thalie, une copine, a réussi à faire apparaître par magie un plan du château sur le papier. Nous avons donc décidé, Thalie, Jesse et moi, d'aller explorer un peu le château à l'aide du plan, qui indique même les passages secrets. »

Il regarda Andgy, un peu anxieux. En tant qu'élèves, ils n'avaient certainement pas le droit de faire tout ce qu'ils avaient fait et il ignorait comment la jeune professeur allait prendre la chose. Il se souvenait de la directrice Serlena Keina, jeune mais d'une telle autorité ! Il repris pourtant.

« C'est en explorant un passage secret partant de la salle d'armes, derrière une armure, que nous sommes tombés sur les créatures d'un fantôme. D'abord un troll endormi, puis une horde de lutins des Cournouailles. Le fantôme a pris notre amie Thalie en otage. Il veut détruire la coupe et éliminer les champions et ils nous a dit qu'il tuerait Thalie si nous ne lui ramenions pas la Coupe de Feu ! Des lutins nous escortaient pour nous surveiller mais nous avons réussi à nous en débarrasser. On ne savait pas quoi faire quand la carte s'est mise à se mouvoir toute seule, comme si elle voulait nous indiquer quelque chose... et nous vous avons trouvé, puis ces inscriptions mystérieuses sur l'écorce des arbres... J'avoue que je ne sais plus du tout quoi faire... »
Revenir en haut Aller en bas
http://altaride.free.fr
jesse rémond
Spectateur
jesse rémond


Nombre de messages : 73
Ecole : Beauxbâton,5ème année ,liwi
Niveau : étudiant
Age : la magie
Date d'inscription : 02/11/2005

[Fantôme] (nuit) Où Samuel & Jesse suivent la carte Empty
MessageSujet: Re: [Fantôme] (nuit) Où Samuel & Jesse suivent la carte   [Fantôme] (nuit) Où Samuel & Jesse suivent la carte EmptyLun 6 Fév - 22:41

Jesse légerement irrité intervint :

Voila, vous savez tout, on peut essayer de se concentrer sur ces inscriptions maintenant ? Ou vous voulez aussi savoir si on a réfléchit aux conséquences de nos actes ? Parceque la réponse serait, NON !!!

Jesse avait crié une fois de plus le dernier mot de sa phrase, Thalie, Thalie, il ne pensait plus qu'à elle. Il revoyait son dernier regard, suppliant mais remplit de confiance. Un rayon de soleil en pleine nuit, voilà ce qu'était le visage de Thalie...
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Finelame
Spectateur
Samuel Finelame


Nombre de messages : 139
Ecole : École de Beauxbâtons, Maison Liwi
Niveau : Écrivain
Age : Jeux de rôle sur table (pratique et création), écriture
Date d'inscription : 24/09/2005

[Fantôme] (nuit) Où Samuel & Jesse suivent la carte Empty
MessageSujet: Re: [Fantôme] (nuit) Où Samuel & Jesse suivent la carte   [Fantôme] (nuit) Où Samuel & Jesse suivent la carte EmptyMar 7 Fév - 12:29

La panique de Jesse était communicative. Malgré son calme de prime abord, l'assurance de Samuel commençait à s'effondrer à mesure que son camarade se mettait à crier.

Ils avaient commis une terrible imprudence et leur amie Thalie en payait le prix fort ! Ils n'étaient que des élèves, que pouvaient-ils faire contre une créature maléfique qui avait des siècles de haine et d'expérience ?

Désespéré et coupable, le garçon se prit le visage entre les mains pour cacher quelques larmes qui commençaient à couler en silence.

« Thalie... Ce n'est pas possible... Non... Pas elle... »

Il prenait conscience de la place grandissante de la jeune fille dans sa vie d'écolier.
Revenir en haut Aller en bas
http://altaride.free.fr
andgy
Spectateur
andgy


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 24/09/2005

[Fantôme] (nuit) Où Samuel & Jesse suivent la carte Empty
MessageSujet: Re: [Fantôme] (nuit) Où Samuel & Jesse suivent la carte   [Fantôme] (nuit) Où Samuel & Jesse suivent la carte EmptyMar 7 Fév - 18:16

Andgy regarda Jesse

"Pour commencer, je ne suis pas ta copine...tu me parle sur un autre ton... alors que veux dire cette phrase...ah ben vous savez pas? c'est facile de crier comme ça au lieu de garder son energie pour faire quelques chose qui servirait!!!"

elle se rapprocha de nouveau vers la gravure...

"non mais vraiment les jeune de nos jours, ils se croivent tout permit... bon vous avez une idée je supposse..."

Andgy qui n'était pas de nature calme, commençait a s'énerver sérieusement...Andgy peut paraitre calme quand on est en face d'elle... Mais beaucoup se sont trompé a leur dépend...
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir Greyback
Maitre de jeu
Fenrir Greyback


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 16/09/2005

[Fantôme] (nuit) Où Samuel & Jesse suivent la carte Empty
MessageSujet: Re: [Fantôme] (nuit) Où Samuel & Jesse suivent la carte   [Fantôme] (nuit) Où Samuel & Jesse suivent la carte EmptyMer 8 Fév - 11:46

- " Mais tu es la mienne Angélique ! Tu devrais te calmer un peu ! "

Fenrir venait d'arriver à pas de loup. Il regarda les deux jeunes garçons puis de nouveau Andgy.

hj : Je m'incruste ! lol
Revenir en haut Aller en bas
jesse rémond
Spectateur
jesse rémond


Nombre de messages : 73
Ecole : Beauxbâton,5ème année ,liwi
Niveau : étudiant
Age : la magie
Date d'inscription : 02/11/2005

[Fantôme] (nuit) Où Samuel & Jesse suivent la carte Empty
MessageSujet: Re: [Fantôme] (nuit) Où Samuel & Jesse suivent la carte   [Fantôme] (nuit) Où Samuel & Jesse suivent la carte EmptyMer 8 Fév - 21:09

Je suis désolé Fenrir, mais je pense que tu ne devrait pas " t'incruster" dans cette histoire, car on ne ferait que patauger et notre principal but se verrait dévié. Donc dsl, ce n'est pas contre toi mais je vais ignorer ton post. HJ]

Quand Sam marmonna des choses inaudibles, Jesse lui fit remarquer :

Sam arrete, c'est vraiment pas le moment, tu ne nous aide pas là !

Puis son regard alla vers celui d'Angy :

Et vous, je vous parle comme je veux, je ne vous doit rien. Et la phrases ont pourra tres bien la traduire à deux, sans vous qui n'avez rien compris à la situation !

Jesse faisait des remarque qu'il ne respectait même pas, il était tellement préoccupé par Thalie que ses idées et ses réflexions en était floutés. Il s'adressa à Sam :

Bon tu en pense quoi de cette phrase au lieu de pleurnicher !

Jesse n'avait pas fait preuve d'une immense délicatesse, mais il était légerement perturbé...
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir Greyback
Maitre de jeu
Fenrir Greyback


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 16/09/2005

[Fantôme] (nuit) Où Samuel & Jesse suivent la carte Empty
MessageSujet: Re: [Fantôme] (nuit) Où Samuel & Jesse suivent la carte   [Fantôme] (nuit) Où Samuel & Jesse suivent la carte EmptyJeu 9 Fév - 11:05

hj : Pour info, ton ami Samuel Finelame envoie des MP à Aux Maîtres du jeu pour qu'on participe ( à la vie du Forum, il nous donne même les liens et Ziana n'a pas le temps de le faire car elle est aussi Administrateur sur Harry Potter école .. ) et quand on veut participer .... mais bon ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fantôme] (nuit) Où Samuel & Jesse suivent la carte Empty
MessageSujet: Re: [Fantôme] (nuit) Où Samuel & Jesse suivent la carte   [Fantôme] (nuit) Où Samuel & Jesse suivent la carte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fantôme] (nuit) Où Samuel & Jesse suivent la carte
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Samuel Finelame
» Buvette carte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA COUPE DE FEU :: LE PARC :: La fôret mystérieuse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser