LA COUPE DE FEU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA COUPE DE FEU

Le célèbre tournoi des 3 sorciers
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Fantôme] (nuit) Où Samuel & Jesse suivent la carte

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
andgy
Spectateur
andgy


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 24/09/2005

[Fantôme] (nuit) Où Samuel & Jesse suivent la carte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fantôme] (nuit) Où Samuel & Jesse suivent la carte   [Fantôme] (nuit) Où Samuel & Jesse suivent la carte - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 15:33

hj:: eu...

andgy sursauta elle fit étonner de voire fenrir ici, elle se retourna lentement pour voir si elle n'avait pas rever, on sait jamais...mais non..il était bien la...

" ah...salut..."

*mais que fait tu la?*

elle se retourna vers les jeunes gens...

'tres bien ...j'écoute..traduisez les ses phrases la..."
Revenir en haut Aller en bas
jesse rémond
Spectateur
jesse rémond


Nombre de messages : 73
Ecole : Beauxbâton,5ème année ,liwi
Niveau : étudiant
Age : la magie
Date d'inscription : 02/11/2005

[Fantôme] (nuit) Où Samuel & Jesse suivent la carte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fantôme] (nuit) Où Samuel & Jesse suivent la carte   [Fantôme] (nuit) Où Samuel & Jesse suivent la carte - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 21:57

[ Je pense quel'on devrait attendre une réponse de Sam pour continuer car dans mon post j'ignore Fenrir, alors qu' Angy en parle, çe n'est pas cohérent... ]
Revenir en haut Aller en bas
andgy
Spectateur
andgy


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 24/09/2005

[Fantôme] (nuit) Où Samuel & Jesse suivent la carte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fantôme] (nuit) Où Samuel & Jesse suivent la carte   [Fantôme] (nuit) Où Samuel & Jesse suivent la carte - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 22:38

[hj: ben moi je vois pas en quoi fenrir ne pourrait pas participer mais bon on vas attendre samuel]
Revenir en haut Aller en bas
thalie Adulada
Spectateur
thalie Adulada


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 25/09/2005

[Fantôme] (nuit) Où Samuel & Jesse suivent la carte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fantôme] (nuit) Où Samuel & Jesse suivent la carte   [Fantôme] (nuit) Où Samuel & Jesse suivent la carte - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 23:21

[HJ: Euh, Jesse, je ne veux pas paraître désobligeante mais si tu te rappelles bien , Sam a posté pour que les personnes participent et qu'elles aménent un peu de vie au forum. Pour moi, Fenrir peut participer, il en a le droit, comme il le dit Sam a envoyé plusieurs Mp pour qu'on soit nombreux à jouer dans cette intrigue. Il nous faut plusieurs adultes pour sortir Thalie des griffes du fantôme et le neutraliser...]
Revenir en haut Aller en bas
andgy
Spectateur
andgy


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 24/09/2005

[Fantôme] (nuit) Où Samuel & Jesse suivent la carte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fantôme] (nuit) Où Samuel & Jesse suivent la carte   [Fantôme] (nuit) Où Samuel & Jesse suivent la carte - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 2:54

[hj: alors on la repprend l'intrigue ou on la laisse là? ]
Revenir en haut Aller en bas
jesse rémond
Spectateur
jesse rémond


Nombre de messages : 73
Ecole : Beauxbâton,5ème année ,liwi
Niveau : étudiant
Age : la magie
Date d'inscription : 02/11/2005

[Fantôme] (nuit) Où Samuel & Jesse suivent la carte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fantôme] (nuit) Où Samuel & Jesse suivent la carte   [Fantôme] (nuit) Où Samuel & Jesse suivent la carte - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 17:32

[ HJ : bien, si tout le monde est contre moi, lol. Je pense que l'on peut reprendre l'intrigue, mais en ce moment a BB, il y a une épidémie, tout le monde se tirent parceque des nouveaux joueurs viennent s'incruster dans des sujet ( je ne dit pas que vous vous incruster car c'est Sam qui vous insite à venir ) et qui font des posts de 2 lignes ! Alors ne faît pas comme eux !!! HJ ]

Jesse se demanda à qui parlait Angy, soit elle était folle, soit il y avait quelqu'un d'autre et Jesse ne l'avait pas remarqué, il demanda à Angy :

Heu... Mais à qui tu parles ?


Jesse devait certainemen avoir l'air bête, il se tourna vers Sam et lui lança un regard interrogateur, il ne savait plus ce qu'il devait faire, Jesse ne savait pas ce que cette foutu phrase voulait dire et il il sentait la colère remonter en lui, devant l'incapaciter, il réagissait souvent ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Finelame
Spectateur
Samuel Finelame


Nombre de messages : 139
Ecole : École de Beauxbâtons, Maison Liwi
Niveau : Écrivain
Age : Jeux de rôle sur table (pratique et création), écriture
Date d'inscription : 24/09/2005

[Fantôme] (nuit) Où Samuel & Jesse suivent la carte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fantôme] (nuit) Où Samuel & Jesse suivent la carte   [Fantôme] (nuit) Où Samuel & Jesse suivent la carte - Page 2 EmptySam 18 Fév - 8:35

    [HJ] Bienvenue Fenrir ! [/HJ]


Samuel Finelame regarda le nouveau venu d'un air intrigué. Andgy semblait le connaître et réagir positivement, c'était donc là certainement un allié. Et le garçon blond savait que lui et Jesse avait plus que jamais besoin d'aide. Il s'avança donc fermement pour se présenter.

« Bonjour, je suis Samuel Finelame, de Beauxbâtons. Nous avons besoin de votre aide pour sauver la Coupe des sorciers et notre amie prisonnière. »

Il le regarda droit dans les yeux, guettant sa réaction avec attention.
Revenir en haut Aller en bas
http://altaride.free.fr
Fenrir Greyback
Maitre de jeu
Fenrir Greyback


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 16/09/2005

[Fantôme] (nuit) Où Samuel & Jesse suivent la carte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fantôme] (nuit) Où Samuel & Jesse suivent la carte   [Fantôme] (nuit) Où Samuel & Jesse suivent la carte - Page 2 EmptySam 18 Fév - 10:54

Fenrir regarda Andgy.

- " Comme tu peux le voir, je me proméne ... ! Et toi tu fais quoi ici ?"

Fenrir se tourna vers le jeune garçon qui venait de se présenter.

- " Je suis Fenrir un ami d'Andgy ! "
Revenir en haut Aller en bas
andgy
Spectateur
andgy


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 24/09/2005

[Fantôme] (nuit) Où Samuel & Jesse suivent la carte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fantôme] (nuit) Où Samuel & Jesse suivent la carte   [Fantôme] (nuit) Où Samuel & Jesse suivent la carte - Page 2 EmptySam 18 Fév - 11:24

Andgy regarda samuel se présenter, puis elle regarda Fenrir qui venait de lui parler... le vent commençait a souffler de plus en plus fort, on aurait dit que le nature était en colere pourquoi ça? mystére.... une tempête se déclarait. Andgy répondit a Fenrir.

" la même chose que toi, "

elle regarda un peu tout le monde

"une tempête se prépare..."

du doigt, elle montra la carte que samuel tenait dans les mains...

" fait attention de ne pas la perdre, Fenrir tu veux bien les aider?"

Elle regarda l'homme attendant une réponse de sa part. c'est vrai apres tout ils ne les connaissait pas, il aurait put dire non...mais il aurait put dire oui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir Greyback
Maitre de jeu
Fenrir Greyback


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 16/09/2005

[Fantôme] (nuit) Où Samuel & Jesse suivent la carte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fantôme] (nuit) Où Samuel & Jesse suivent la carte   [Fantôme] (nuit) Où Samuel & Jesse suivent la carte - Page 2 EmptySam 18 Fév - 12:21

Fenrir regarda la carte puis Andgy.

- " Oui, je veux bien vous aidez ! Mais à faire quoi ?? "
Revenir en haut Aller en bas
jesse rémond
Spectateur
jesse rémond


Nombre de messages : 73
Ecole : Beauxbâton,5ème année ,liwi
Niveau : étudiant
Age : la magie
Date d'inscription : 02/11/2005

[Fantôme] (nuit) Où Samuel & Jesse suivent la carte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fantôme] (nuit) Où Samuel & Jesse suivent la carte   [Fantôme] (nuit) Où Samuel & Jesse suivent la carte - Page 2 EmptySam 18 Fév - 13:43

Jesse aperçut une personne qui s'avançait vers eux, elle était habillée sombrement , Jesse déglutit difficilement. Quand Sam se présenta, Jesse lui donna un leger coups de coude, quel imbécile, cet homme était peut-être néfaste et mal intenssionné, même si c'était un ami d'Angy, les compères ne connaissaient pas beaucoups de choses sur elle donc pourquoi lui faire confiance. Sam était décidement trop naïf, il se jettait dans la geule du loup tout le temps, la première personne que l'on croisait était pour lui gentil, jolie et bien intensionné. Bref, il voyait le monde en rose, alors que Jesse le voyait plutot en gris.
Quand Angy et ce Fenrir eut finit de discuter, Jesse répondit calmement à la question de Fenrir :

A décrire cette phrase, s'il vous plait !


Jesse lui montra du doigt l'inscription, si il croyait quque Jesse allait lui donner sa confiance, il s'était mit le doigt dans l'oeil. Jesse chuchota en direction de Sam :

Tu lui fait confiance toi ?


Jesse connaissait déjà la réponse de Sam, mais bon, il espérait toujours le faire changer d'avis...


Dernière édition par le Sam 18 Fév - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir Greyback
Maitre de jeu
Fenrir Greyback


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 16/09/2005

[Fantôme] (nuit) Où Samuel & Jesse suivent la carte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fantôme] (nuit) Où Samuel & Jesse suivent la carte   [Fantôme] (nuit) Où Samuel & Jesse suivent la carte - Page 2 EmptySam 18 Fév - 18:18

Il écarta une mèche de cheveux brun de son visage et posa son regard jaune sur la phrase que lui avait montrer l'autre garçon. Il leva la tête et ragarda le ciel qui commençait à se couvrir.

hj : Habillé de noir je suis ! Mon personnage n'a que le nom et les qualités de " Fenrir Greyback " donc il est bien vêtu et il est de grande carrure ..
Merci de me dire la phrase.
Revenir en haut Aller en bas
jesse rémond
Spectateur
jesse rémond


Nombre de messages : 73
Ecole : Beauxbâton,5ème année ,liwi
Niveau : étudiant
Age : la magie
Date d'inscription : 02/11/2005

[Fantôme] (nuit) Où Samuel & Jesse suivent la carte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fantôme] (nuit) Où Samuel & Jesse suivent la carte   [Fantôme] (nuit) Où Samuel & Jesse suivent la carte - Page 2 EmptySam 18 Fév - 21:28

[ HJ : oups, mais c'est l'inconvénient avec les persos tiré d'HP !!! Pis pour les post essaye de faire plus de ligne, parceque là, ça ne vole pas haut !!! HJ ]
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Finelame
Spectateur
Samuel Finelame


Nombre de messages : 139
Ecole : École de Beauxbâtons, Maison Liwi
Niveau : Écrivain
Age : Jeux de rôle sur table (pratique et création), écriture
Date d'inscription : 24/09/2005

[Fantôme] (nuit) Où Samuel & Jesse suivent la carte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fantôme] (nuit) Où Samuel & Jesse suivent la carte   [Fantôme] (nuit) Où Samuel & Jesse suivent la carte - Page 2 EmptySam 18 Fév - 23:06

Samuel haussa les épaules aux remarques de son camarade. Il n'avait pas le choix, il leur fallait l'aide des adultes pour résoudre cette crise. Jamais il ne pourrait se pardonner qu'il arrive malheur à Thalie. Se séparer d'elle dans les souterrains avait été un déchirement bien plus douloureux qu'il ne l'aurait cru et il comprenait doucement combien il tenait à elle.

Le garçon blond alla donc montrer à Fenrir les inscriptions figurant sur les troncs.

« Ce sont les devises des écoles qui participent à la coupe, je crois. En tout cas, celle-ci est la devise de Beauxbâtons : Per ardua et per alta. Nous ignorons leur signification, c'est cette carte enchantée qui nous a mené jusqu'à elles. »

Il agita le parchemin qu'il tenait dans la main.

« Mais le plus important est que notre amie est retenue prisonni-re dans les souterrains du château ! »

Cette histoire de citations latines l'intéressait de moins en moins et il se demandait si la carte ne l'avait pas volontairement éloigné de Thalie. Son cœur se serra à l'évocation de son charmant visage... On aurait dit qu'il allait pleurer tandis que le vent se mettait à souffler de plus belle dans les branches au-dessus d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://altaride.free.fr
Fenrir Greyback
Maitre de jeu
Fenrir Greyback


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 16/09/2005

[Fantôme] (nuit) Où Samuel & Jesse suivent la carte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fantôme] (nuit) Où Samuel & Jesse suivent la carte   [Fantôme] (nuit) Où Samuel & Jesse suivent la carte - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 10:27

Il leva la tête vers Samuel et le regarda.

- " Une formule peut nous aider ! Il y a peut-être une partie de ton texte qui est écrit avec de l'encre invisible ou la partie du texte est caché ... ! "
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Finelame
Spectateur
Samuel Finelame


Nombre de messages : 139
Ecole : École de Beauxbâtons, Maison Liwi
Niveau : Écrivain
Age : Jeux de rôle sur table (pratique et création), écriture
Date d'inscription : 24/09/2005

[Fantôme] (nuit) Où Samuel & Jesse suivent la carte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fantôme] (nuit) Où Samuel & Jesse suivent la carte   [Fantôme] (nuit) Où Samuel & Jesse suivent la carte - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 5:45

Sam s'approcha du tronc le plus proche pour inspecter l'écorce.

« Vous croyez ? On dirait que c'est gravé dans l'écorce, comme avec une sorte de lame... C'est peut-être lié à la participation des écoles au tournoi. Mais en quoi cela pourrait-il avoir un intérêt concernant ce fantôme qui retient Thalie prisonnière ? »

Le garçon se frotta le menton d'un air pensif. Il avait peur que les deux adultes n'interviennent trop ouvertement. Si jamais le fantôme apprenait que Jesse et lui avaient prévenu les professeurs, il n'hésiterait pas à faire du mal à la jeune fille. Il ferma les yeux comme pour chasser cette pensée insupportable.

« Il faut faire quelque chose ! » lança-t-il rageusement, dépité par son impuissance à résoudre la crise.
Revenir en haut Aller en bas
http://altaride.free.fr
andgy
Spectateur
andgy


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 24/09/2005

[Fantôme] (nuit) Où Samuel & Jesse suivent la carte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fantôme] (nuit) Où Samuel & Jesse suivent la carte   [Fantôme] (nuit) Où Samuel & Jesse suivent la carte - Page 2 EmptyMer 1 Mar - 19:09

Andgy regarda le jeune homme blond qui paraissait un peu angoissé... il se frottait le front nerveusement un signe qui trahit... Elle le regarda et souria...

" Ne t'inquiete pas personnes ne sera que moi et fenrir sommes la..."

Elle regarda denouveau l'ecorce...

"ah je me disait bien que j'avais déjà vu cette phrase quelques part...
c'est une devise...et je suppose que l'autre aussi...j'ai entendu dire que chaque école avait une devise...mais je ne comprends pas pourquoi elle sont écrites sur ses arbres..il y en a combien déjà...?"


Andgy regarda de nouveau les deux jeune homme...elle ne voyait pas grand choses a cause de la nuit... Un bruit sourd se fit entendre à coté d'eux... Andgy se retourna brusquement...et...
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir Greyback
Maitre de jeu
Fenrir Greyback


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 16/09/2005

[Fantôme] (nuit) Où Samuel & Jesse suivent la carte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fantôme] (nuit) Où Samuel & Jesse suivent la carte   [Fantôme] (nuit) Où Samuel & Jesse suivent la carte - Page 2 EmptyMer 1 Mar - 22:27

Fenrir regarda dans la direction d'andgy et vit une chouette sortir de sa cachette , .... Il se tourna vers elle.

- " Tu peux utiliser ta baguette la nuit commence à tomber. Il doit y avoir autant de devises que d'écoles ! Donc 3 devises ! "

Fenrir se tourna vers le jeune garçon.


- " Je pense, que tu nous as pas tout dit Samuel ? Comment se fait-il que ces textes se retrouve sur ce tronc ? Et où avez-vous trouvé ce parchemin qui vous a conduit à cet endroit ? .. "

Il s'approcha de l'arbre.

- " Et si on en faisait une copie sur un parchemin ! Tu nous caches une partie de votre histoire nous ne pourrons pas vous aidez correctement ... et c'est pour cette raison qu'on avance pas ... "
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Finelame
Spectateur
Samuel Finelame


Nombre de messages : 139
Ecole : École de Beauxbâtons, Maison Liwi
Niveau : Écrivain
Age : Jeux de rôle sur table (pratique et création), écriture
Date d'inscription : 24/09/2005

[Fantôme] (nuit) Où Samuel & Jesse suivent la carte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fantôme] (nuit) Où Samuel & Jesse suivent la carte   [Fantôme] (nuit) Où Samuel & Jesse suivent la carte - Page 2 EmptyJeu 2 Mar - 14:21

Sam se tourna en direction de Fenrir en fronçant les sourcils.

« Mais bon sang, qu'est-ce qu'il vous faut de plus ? Mon amie est en danger ! Je ne vois pas pourquoi je vous cacherais quelque chose ! »

La situation était insupportable. Thalie était en danger, il fallait absolument agir. S'il repartait tête baissée il ne ferait que la mettre dans une situation encore plus périlleuse... et il se ferait vraisemblablement capturer lui aussi.

Il regarda les arbres. Il y avait effecetivement certainement une troisième marque un peu plus loin. Évaluant la distance entre les deux premières inscriptions, il traça un triangle imaginaire dans les bois pour déterminer où pourrait se trouver la dernière marque. Puis il s'enfonça dans les fourrés d'un pas décidé pour partir à la recherche de ce dernier indice, en se demandant encore pourquoi la carte enchantée l'avait mené jusqu'ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://altaride.free.fr
Fenrir Greyback
Maitre de jeu
Fenrir Greyback


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 16/09/2005

[Fantôme] (nuit) Où Samuel & Jesse suivent la carte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fantôme] (nuit) Où Samuel & Jesse suivent la carte   [Fantôme] (nuit) Où Samuel & Jesse suivent la carte - Page 2 EmptyJeu 2 Mar - 16:06

- " Et elle est prisonnière de qui ? "

Fenrir avait suivit le regard du jeune garçon. Il regarda le deux arbres puis sont regard se posa sur un toisième arbre qui se trouvait un peu plus sur la droite. Il s'approcha de cette arbre, il en fit le tour et il trouva enfin la troisième devise.

- " Le voilà votre troisième indice ! Et Si on faisait un trait entre chaque arbre on remarquera qu'ils se rejoignent en un point ! "


Fenrir sortie sa baguette et fit apparaîte 3 traits. Il se diriga vers le centre.

- " Il faut peut-être creuser ? Quand on est guidé par une carte, il ne peut y avoir qu'un trésor ! "
Revenir en haut Aller en bas
andgy
Spectateur
andgy


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 24/09/2005

[Fantôme] (nuit) Où Samuel & Jesse suivent la carte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fantôme] (nuit) Où Samuel & Jesse suivent la carte   [Fantôme] (nuit) Où Samuel & Jesse suivent la carte - Page 2 EmptyJeu 2 Mar - 16:16

andgy regarda samuel faire puis fenrir...elle resta assise a coté du premiere arbre. Puis elle se leva enfin...apres avoir bien réflechit...et observé... Elle se dirigea vers Fenrir et enleva les feuilles qui se trouvait au dessus de son point. Une grosse pierre y était, elle était gravé de quatre symbole. Le feu...l'eau...la terre..l'air... et juste à coté de celle ci se trouvais une phrase....
"souvent les oposés s'unissent."
Cette phrase provoqua un petit sourire a andgy c'est vrai q u'elle n' avait pas tord....


" a votre avis...on fait quoi...?"
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir Greyback
Maitre de jeu
Fenrir Greyback


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 16/09/2005

[Fantôme] (nuit) Où Samuel & Jesse suivent la carte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fantôme] (nuit) Où Samuel & Jesse suivent la carte   [Fantôme] (nuit) Où Samuel & Jesse suivent la carte - Page 2 EmptyJeu 2 Mar - 18:17

Fenrir s'approcha D'Angélique et regarda la pierre puis lut la phrase et sourit.

- " Le Feu, l'Eau, l'Air et la Terre ... Sans Air, il n'y a pas de feu .. et sans eau pas de terre ... L'eau éteind le feu, l'air souléve la terre ! "
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Finelame
Spectateur
Samuel Finelame


Nombre de messages : 139
Ecole : École de Beauxbâtons, Maison Liwi
Niveau : Écrivain
Age : Jeux de rôle sur table (pratique et création), écriture
Date d'inscription : 24/09/2005

[Fantôme] (nuit) Où Samuel & Jesse suivent la carte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fantôme] (nuit) Où Samuel & Jesse suivent la carte   [Fantôme] (nuit) Où Samuel & Jesse suivent la carte - Page 2 EmptyVen 3 Mar - 6:48

Sam répéta d'un ton énervé - et légèrement désobligeant car il était très en colère - que Thalie avait été capturé par le fantôme d'un mage ténébreux qui hantait les sous-sols du château en rêvant de se venger de la coupe en la détruisant elle et les champions de la compétition.

Cependant intéressé par l'idée de recouper les trois citations en un point central, il se précipita au lieu dit en courant, tout excité. Arrivé à l'endroit déterminé, il chercha au sol autour de la pierre, gratta la poussière... et fut grandement déçu de n'y rien trouver d'autre que l'humus et la terre des sous-bois.

« Il n'y a rien du tout à part ce caillou, sur votre point central ! » gémit-il, au bord du découragement.

Il tira la carte enchantée de sa poche. Et dire que l'autre pensait à un trésor ! Quelle utilité pourrait bien avoir un trésor présentement ? Et cette énigme idiote, en quoi pourrait-elle sauver son amie ? Il haussa les épaules. Décidément, jamais il ne comprendrait les adultes ! Et dire qu'il en devenait un, et plus vite encore qu'il ne l'aurait cru ! Il était à deux doigts d'abandonner l'affaire pour se précipiter à la rescousse de Thalie, quoi qu'il en coûte !
Revenir en haut Aller en bas
http://altaride.free.fr
jesse rémond
Spectateur
jesse rémond


Nombre de messages : 73
Ecole : Beauxbâton,5ème année ,liwi
Niveau : étudiant
Age : la magie
Date d'inscription : 02/11/2005

[Fantôme] (nuit) Où Samuel & Jesse suivent la carte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fantôme] (nuit) Où Samuel & Jesse suivent la carte   [Fantôme] (nuit) Où Samuel & Jesse suivent la carte - Page 2 EmptySam 4 Mar - 17:13

Jesse avait suivit tout le beau monde jusque là, mais cette fois s'en était assez, il en avait plus que marre, marre de cette histoire, marre de cette forêt, marre de cette Angy qui savait tous, marre de ce Fenrir avec ses supposition à deux balles, marre de cette énigme tout court. Mais merde à la fin, Thalie allait mourir et l'autre parlait de trésor. On découvre une iscription sur de la pierre et Angy rigole, c'était nimporte quoi. Jesse décida donc de mettre fin à cette mascarade :

Sa suffit maintenant ! Je vais me débrouiller tout seul pour rechercher Thalie, Sam tu devrait venir avec moi, on ira certainement plus vite qu'eux ! Et n'oublie pas Thalie qui est en train de soufrir !

Jesse y allait un peu fort mais Sam devait venir avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Finelame
Spectateur
Samuel Finelame


Nombre de messages : 139
Ecole : École de Beauxbâtons, Maison Liwi
Niveau : Écrivain
Age : Jeux de rôle sur table (pratique et création), écriture
Date d'inscription : 24/09/2005

[Fantôme] (nuit) Où Samuel & Jesse suivent la carte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fantôme] (nuit) Où Samuel & Jesse suivent la carte   [Fantôme] (nuit) Où Samuel & Jesse suivent la carte - Page 2 EmptySam 4 Mar - 19:12

Samuel hésitait, mais la curiosité était forte. Pourquoi donc cette carte enchantée les avait-elle conduit jusqu'à ce point ? Elle semblait disposer d'une sorte de conscience propre, il était possible qu'elle tente d'aider les jeunes gens à libérer leur amie... Tout comme il était également possible qu'elle agisse à la solde du fantôme : après tout c'est elle qui les avait menés droit dans le repaire de cet ignoble personnage !

« Prudence ! » fit-il aux autres en serrant sa baguette de sorcier.

Il se tourna vers Jesse :

« Encore un instant Jesse, il faut qu'on sache pourquoi la carte nous a amené jusqu'ici : c'est peut-être pour aider Thalie. »

Il savait qu'à l'instant où il saurait la solution de cette étrange énigme, il bondirait au secours de son amie quoi qu'il arrive !
Revenir en haut Aller en bas
http://altaride.free.fr
Contenu sponsorisé





[Fantôme] (nuit) Où Samuel & Jesse suivent la carte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fantôme] (nuit) Où Samuel & Jesse suivent la carte   [Fantôme] (nuit) Où Samuel & Jesse suivent la carte - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fantôme] (nuit) Où Samuel & Jesse suivent la carte
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Samuel Finelame
» Buvette carte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA COUPE DE FEU :: LE PARC :: La fôret mystérieuse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser